Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Astro Bot : Rescue Mission

Critiques de Astro Bot : Rescue Mission

Jeu vidéo de et (2018)

La meilleure production VR à ce jour!

Sur PlayStation 4 : Tout est dans le titre de la critique. De loin le jeu VR le plus aboutis. Le gameplay est précis comme un jeu du même genre Nintendo. Le level design inventif et qui exploite à merveille la VR. Des idées de gameplay dans chaque niveau, qui exploitent des mécaniques classiques avec d'autres plus originales et en relation avec la réalité virtuelle. Votre manette est représentée en 3D dans le... Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Le révolution VR annoncée

Sur PlayStation 4 : Astro Bot est un jeu de plateforme des plus classique. Un scénario des plus basiques, en effet un alien attaque un vaisseau de petits robots et les éparpilles un peu partout à travers 5 planètes composées chacune de 5 niveaux très hétérogènes et dirigées chacune par un Boss immense. Pour sauver les petits robots, vous devrez sauter de plate-forme en plate-forme, en évitant les ennemis grâce à... Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar BOB BOB
BOB BOB ·

Quand le VR accouche d'un des meilleurs platformers 3D du genre

Sur PlayStation 4 : Servant tout d’abord de personnages pour le Playroom (sorte de démo technique montrant les spécificités de la caméra et manette PS4), Astro Bot et ses compagnons ont pu s’émanciper et avoir leur propre jeu dédié. Développé par la Team Asobi (branche de Japan Studio, studio propre à Sony et ayant déjà accouché de gros jeux avec d’autres partenaires, comme Ico, Rogue Galaxy …) et sorti... Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

Poussinator

Sur PlayStation 4 : Formidablement bien pensé, drôle, attachant, varié, j'ai parcourut le jeu avec un enthousiasme proche de la béatitude, et ne le lui reprocherait que de ne pas m'avoir fait durer cela plus longtemps. Une expérience de joueur que je n'oublierai pas, et qui justifie hautement l'achat du casque à mon gout. Génial! Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Maestro Bot

Sur PlayStation 4 : Astro Bot : Rescue Mission est un jeu de plateforme/action en VR dans lequel on dirige un petit robot à la recherche de ses compagnons robots éparpillés sur cinq mondes à la suite de l'explosion de son vaisseau. Chaque planète est divisé en 4 niveaux plus un boss final permettant de récupéré un morceau du vaisseau perdu... Plutôt classique dans sa construction du moins sur le... Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Astro Bot : Rescue Mission par JipéF

Sur PlayStation 4 : Dans ce type de jeu vidéo particulièrement exigeant qu’est la plate-forme, un changement de paradigme de visualisation est toujours une étape délicate. Qu’il s’agisse de fixe à scrolling ou de 2D à 3D, ce renouveau est rarement réussi du premier coup. Et en l’occurence, pour les deux exemples sus-cités, c’est Nintendo qui a montré la voie aux autres même si ils n’étaient pas les premiers. Car... Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar JipéF
JipéF ·

Le meilleur de la VR

Sur PlayStation 4 : Ce jeu montre a lui seul ce que la VR a dans le ventre en terme de sensation et d'immersion. Une pépite, visuel, sonore et au niveau du gameplay. Ce jeu montre ce que la réalité virtuel peut apporter, elle a vraiment un rôle a jouer dans le futur. Je rêve d'un Mario dans ces conditions ^^. Nintendo on vous attend ! en attendant le roi de la plateforme sur VR c'est Astro bot. Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar Vincent Kastendeuch
Vincent Kastendeuch ·

Ooh c'est trop mignon

Sur PlayStation 4 : Astro bot, c'est un énorme coup de coeur qui m'a conquit au plus haut point. Tellement immersif et mignon, bien pensé dans son level design et son gamplay c'est un indispensable pour quiconque possède le casque VR. Les plus Une immersion inattendue Des graphismes top et dépaysants Un robot trop mignon Les petits coucous du robot troop mignon Une musique qui colle... Lire le test Astro Bot : Rescue Mission sur PlayStation 4

Avatar AjMa
AjMa ·