Jaquette Batman : Arkham Asylum

Critiques de Batman : Arkham Asylum

Jeu vidéo de et (2009)

Bonsoir, Batou

Sur Xbox 360 : Tu pensais pourtant m'avoir maîtrisé alors que ta rutilante Batmobile faisait vrombir son imposant moteur sous une pluie battante pour me raccompagner jusqu'à ce bon vieil asile d'Arkham. Tu pensais m'avoir remis au frais pour longtemps même si quelque part le fait de m'avoir attrappé si facilement te faisait te poser des questions, hein Batou... Que dire de plus ma chère chauve-souris si ce... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Rentrez dans les pages des comics

Sur PlayStation 3 : Du Batman, j'en ai bouffé à toutes les sauces, et chaque fois ce fut une belle claque. J'ai commencé avec la série animée des années 90, sombre, prenante, profonde, le genre de trucs qui ne prend pas les enfants pour des abrutis comme beaucoup de dessins-animés actuels. Plus tard, il y a eu les films. Entre la vision de Burton et celle de Nolan, il y avait forcément de quoi me satisfaire. Je me... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Cui cui? Non, coucou.

Sur PC : Vaguement inspiré du comics du même nom? mmmm pour le concept oui, pour le fond on repassera quant à l'aspect psychanalytique! Alors soyons direct: c'est beau, très beau et le ventilo de votre carte graphique n'y survivra probalement pas si vous n'avez pas la config suffisante. Ce que je veux dire c'est que, comme tous ces jeux "naixte gèneu" (dixit les jeunes chébrans) si vous n'avez pas de... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Batman : Arkham Asylum (Xbox 360)

Sur Xbox 360 : Je n'ai jamais vraiment accroché au personnage de l'homme chauve-souris, même si je regardais assidûment la série animée qui passait à la télévision il y a de ça une quinzaine d'années, avec la voix de l'inimitable Richard Darbois. En bon fan de Tim Burton, j'ai aussi vu et revu ses deux adaptations. Mais je ne pensais jamais m'acheter un jeu vidéo Batman (sauf LEGO Batman, mais c'est surtout... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Batman Arkham Asylum, chef-d'oeuvre incontournable

Sur PlayStation 3 : Qui aurait pu penser après deux décennies d'adaptations vidéoludiques relativement passables des aventures de l'homme chauve-souris qu'un jour il y en ait une qui atteigne un tel niveau de perfection ? Rocksteady Studios marche sur les traces de Christopher Nolan et réinvente entièrement Batman sur nos consoles & PC pour le plus grand bonheur des joueurs. Réunissant ce qu'il y a de mieux dans... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Batman : Arkham Asylum par Hunk

Sur Xbox 360 : Remettons-nous dans le contexte lors de sa sortie, Arkham Asylum est une révolution dans l'histoire des adaptations de super héros en jeu vidéo et pour cause, jamais un titre n'a autant été fidèle à un univers et n'a autant transpiré la passion, ici nous retrouvons les aventures du justicier de la nuit, Batman, l'histoire qui a été écrite par Paul Dini (Batman TAS, Animaniacs...), ce déroule... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Hunk
Hunk ·

Critique de Batman : Arkham Asylum par Who

Sur Xbox 360 : Il mérite amplement sa note. Je n'avais pas joué à la console depuis six mois avant de jouer à ce jeu, et il m'a vite scotché. L'ambiance est digne de Batman, le Joker est toujours aussi taré et tenace, l'Épouvantail est toujours aussi chiant, Halley est toujours aussi nulle et Ivy aussi. Cela dit, ça me fait remarquer que le jeu n'est pas spécialement compliqué. Certes, je l'ai fait au niveau... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Who
Who ·

C'est la tacatacatactactique du Batman. Et c'est Batou, et c'est Batou !

Sur PC : Batman: Arkham Asylum n'est pas un jeu à licence comme les autres. Il respecte son matériau d'origine, propose une maniabilité exemplaire, une réalisation de haut niveau et d'un contenu conséquent. Mais, pire que ça, Arkham Asylum n'est pas non plus un simple jeu. Dedans, il y a une belle écriture, des surprises en veux-tu en voilà, une bande-son très agréable et de... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar Camden
Camden ·

Come on Bats, you're ruining all the fun!

Sur PC : J'aurais mis 3 ans et demi avant d'enfin le lancer, mais toutes les très bonnes critiques de l'époque sont confirmées : Batman Arkham Asylum est un putain de bon jeu. Tout ou presque est au top niveau : réal technique, direction artistique, maniabilité, le système de combat et de stealth avec les animations de fou qui vont avec, le gameplay très complet et évolutif qui fleure bon le... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar NaviLink
NaviLink ·

Critique de Batman : Arkham Asylum par SeikenDensetsu

Sur PlayStation 3 : Ce Batman est certes un bon jeu mais ne mérite pas toutes les éloges qu'on lui fait. La progression s'apparente à celle d'un Metroid, c'est-à-dire que l'on obtient au cours de l'aventure des objets nous permettant d'emprunter de nouveaux passages, et il faudra fréquemment revenir aux mêmes endroits. Des trophées sont disséminés un peu partout sur la carte, et il faudra tous les récupérer si... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar SeikenDensetsu
SeikenDensetsu ·