Jaquette Batman : Arkham Asylum

Critiques de Batman : Arkham Asylum

Jeu vidéo de , et (2009)

Bonsoir, Batou

Sur Xbox 360 : Tu pensais pourtant m'avoir maîtrisé alors que ta rutilante Batmobile faisait vrombir son imposant moteur sous une pluie battante pour me raccompagner jusqu'à ce bon vieil asile d'Arkham. Tu pensais m'avoir remis au frais pour longtemps même si quelque part le fait de m'avoir attrappé si facilement te faisait te poser des questions, hein Batou... Que dire de plus ma chère chauve-souris si ce... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Le chevalier noir !

Sur PC : Parlons de Batman Arkham Asylum ! Pourquoi Batman Arkham Asylum est mon opus de la trilogie (rocksteady) préréfé ? pourtant son gameplay date un peu, la technique est en deçà des autres, Batman possède beaucoup moins de bat gadget & pourtant ça reste mon épisode favori. C'est mon épisode favori pour un élément seulement, l'ambiance ! Car oui, l'ambiance de cet... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Rentrez dans les pages des comics

Sur PlayStation 3 : Du Batman, j'en ai bouffé à toutes les sauces, et chaque fois ce fut une belle claque. J'ai commencé avec la série animée des années 90, sombre, prenante, profonde, le genre de trucs qui ne prend pas les enfants pour des abrutis comme beaucoup de dessins-animés actuels. Plus tard, il y a eu les films. Entre la vision de Burton et celle de Nolan, il y avait forcément de quoi me satisfaire. Je me... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Batman à l'asile

Sur Xbox 360 : Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Visuellement très beau - Gameplay simple mais efficace - Beaucoup de choses à débloquer - Très bonnes musiques et très bons doublages - Univers sombre, violent, glauque - Tout l’univers Batman bien retranscrit Points négatifs - Un peu répétitif... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Cui cui? Non, coucou.

Sur PC : Vaguement inspiré du comics du même nom? mmmm pour le concept oui, pour le fond on repassera quant à l'aspect psychanalytique! Alors soyons direct: c'est beau, très beau et le ventilo de votre carte graphique n'y survivra probalement pas si vous n'avez pas la config suffisante. Ce que je veux dire c'est que, comme tous ces jeux "naixte gèneu" (dixit les jeunes chébrans) si vous n'avez pas de... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Batman : Arkham Asylum (Xbox 360)

Sur Xbox 360 : Je n'ai jamais vraiment accroché au personnage de l'homme chauve-souris, même si je regardais assidûment la série animée qui passait à la télévision il y a de ça une quinzaine d'années, avec la voix de l'inimitable Richard Darbois. En bon fan de Tim Burton, j'ai aussi vu et revu ses deux adaptations. Mais je ne pensais jamais m'acheter un jeu vidéo Batman (sauf LEGO Batman, mais c'est surtout... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Le Grand Retour de L'Ombre Noire

Sur PlayStation 3 : Dans notre média, on tombe parfois sur de bonnes surprises. Des jeux sortis de nul part qui sont brillants tant sur le plan scénaristique qu'en matière de gameplay. Des premiers jets que les gamers suivent du coin de l'œil en croisant les doigts pour que ça fasse un bon jeu. Il y a aussi des grosses licences qui ne donnent rien depuis de nombreuses années, et qui font sourire lorsqu'un nouvel... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar Anfalmyr
Anfalmyr ·

La meilleure saga de jeux vidéos avec Batman est née. Un très bon commencement pour Batman.

Sur PlayStation 3 : Je n'ai pas accroché beaucoup de jeux Batman avant la sortie de celui-ci, malgré que j'adore le personnage et son univers. Je n'avais joué qu'à "Batman: Le défi" sur Super Nintendo qui était vraiment sympa et "Batman Vengeance" sur PS2 qui m'a laissé très peu de souvenirs. Mais bon, avec celui-ci, je me suis longtemps demandé si j'allais adorer un jeu Batman et il faut croire que oui. Quelle... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Batman : Arkham Asylum par Who

Sur Xbox 360 : Il mérite amplement sa note. Je n'avais pas joué à la console depuis six mois avant de jouer à ce jeu, et il m'a vite scotché. L'ambiance est digne de Batman, le Joker est toujours aussi taré et tenace, l'Épouvantail est toujours aussi chiant, Halley est toujours aussi nulle et Ivy aussi. Cela dit, ça me fait remarquer que le jeu n'est pas spécialement compliqué. Certes, je l'ai fait au niveau... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Who
Who ·

C'est la tacatacatactactique du Batman. Et c'est Batou, et c'est Batou !

Sur PC : Batman: Arkham Asylum n'est pas un jeu à licence comme les autres. Il respecte son matériau d'origine, propose une maniabilité exemplaire, une réalisation de haut niveau et d'un contenu conséquent. Mais, pire que ça, Arkham Asylum n'est pas non plus un simple jeu. Dedans, il y a une belle écriture, des surprises en veux-tu en voilà, une bande-son très agréable et de... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar Camden
Camden ·