Oui J'accepte
Jaquette Batman : Arkham Asylum

Critiques de Batman : Arkham Asylum

Jeu vidéo de et (2009)

Le chevalier noir !

Sur PC : Parlons de Batman Arkham Asylum ! Pourquoi Batman Arkham Asylum est mon opus de la trilogie (rocksteady) préréfé ? pourtant son gameplay date un peu, la technique est en deçà des autres, Batman possède beaucoup moins de bat gadget & pourtant ça reste mon épisode favori. C'est mon épisode favori pour un élément seulement, l'ambiance ! Car oui, l'ambiance de cet... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Bonsoir, Batou

Sur Xbox 360 : Tu pensais pourtant m'avoir maîtrisé alors que ta rutilante Batmobile faisait vrombir son imposant moteur sous une pluie battante pour me raccompagner jusqu'à ce bon vieil asile d'Arkham. Tu pensais m'avoir remis au frais pour longtemps même si quelque part le fait de m'avoir attrappé si facilement te faisait te poser des questions, hein Batou... Que dire de plus ma chère chauve-souris si ce... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Batman : Arkham Asylum par Hunk

Sur Xbox 360 : Remettons-nous dans le contexte lors de sa sortie, Arkham Asylum est une révolution dans l'histoire des adaptations de super héros en jeu vidéo et pour cause, jamais un titre n'a autant été fidèle à un univers et n'a autant transpiré la passion, ici nous retrouvons les aventures du justicier de la nuit, Batman, l'histoire qui a été écrite par Paul Dini (Batman TAS, Animaniacs...), ce déroule... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Hunk
Hunk ·

Batman à l'asile

Sur Xbox 360 : Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Visuellement très beau - Gameplay simple mais efficace - Beaucoup de choses à débloquer - Très bonnes musiques et très bons doublages - Univers sombre, violent, glauque - Tout l’univers Batman bien retranscrit Points négatifs - Un peu répétitif... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Rentrez dans les pages des comics

Sur PlayStation 3 : Du Batman, j'en ai bouffé à toutes les sauces, et chaque fois ce fut une belle claque. J'ai commencé avec la série animée des années 90, sombre, prenante, profonde, le genre de trucs qui ne prend pas les enfants pour des abrutis comme beaucoup de dessins-animés actuels. Plus tard, il y a eu les films. Entre la vision de Burton et celle de Nolan, il y avait forcément de quoi me satisfaire. Je me... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Cui cui? Non, coucou.

Sur PC : Vaguement inspiré du comics du même nom? mmmm pour le concept oui, pour le fond on repassera quant à l'aspect psychanalytique! Alors soyons direct: c'est beau, très beau et le ventilo de votre carte graphique n'y survivra probalement pas si vous n'avez pas la config suffisante. Ce que je veux dire c'est que, comme tous ces jeux "naixte gèneu" (dixit les jeunes chébrans) si vous n'avez pas de... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Batman : Arkham Asylum (Xbox 360)

Sur Xbox 360 : Je n'ai jamais vraiment accroché au personnage de l'homme chauve-souris, même si je regardais assidûment la série animée qui passait à la télévision il y a de ça une quinzaine d'années, avec la voix de l'inimitable Richard Darbois. En bon fan de Tim Burton, j'ai aussi vu et revu ses deux adaptations. Mais je ne pensais jamais m'acheter un jeu vidéo Batman (sauf LEGO Batman, mais c'est surtout... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Batman Arkham Analysis - Part I

Sur Xbox 360 : Liste sur le level design ici. Introduction J'avais ouïe dire que Batman Arkham City représentait le summum de l'expérience vidéoludique Batman. Qu'il surclassait tout ce qui avait été fait en jeu vidéo avec cette franchise avant lui, y compris... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Une nuit chez les fous

Sur PC : Avec Batman : Arkham Asylum, le studio de jeux vidéos Rocksteady encore novice dans ce domaine se devait de proposer un jeu à la hauteur des espérances des fans qui attendaient depuis longtemps un bon jeu sur le justicier masqué. Le pari est réussi puisqu'on a ici affaire à un jeu possédant une ambiance très sombre qui comblera les fans grâce à la présence de nombreux... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur PC

Avatar Agonny69
Agonny69 ·

Critique de Batman : Arkham Asylum par Who

Sur Xbox 360 : Il mérite amplement sa note. Je n'avais pas joué à la console depuis six mois avant de jouer à ce jeu, et il m'a vite scotché. L'ambiance est digne de Batman, le Joker est toujours aussi taré et tenace, l'Épouvantail est toujours aussi chiant, Halley est toujours aussi nulle et Ivy aussi. Cela dit, ça me fait remarquer que le jeu n'est pas spécialement compliqué. Certes, je l'ai fait au niveau... Lire le test Batman : Arkham Asylum sur Xbox 360

Avatar Who
Who ·