Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Battlefield 4

Critiques de Battlefield 4

Jeu vidéo de et (2013)

BF3... en un peu mieux

Sur PC : Mettons de côté le lancement honteux pour un jeu avec un si gros budget, écartons également d'un regard dédaigneux le misérable solo et parlons de ce qui fait un Battlefield: son multijoueur (un point c'est tout). Pour commencer parlons des 2 véritables nouvelles features du jeu: "Levolution" et le mode "Obliteration". La première (qui consiste à une transformation dynamique du champs de... Lire le test Battlefield 4 sur PC

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

On va mettre des statistiques et des unlocks, ça va être extraordinaire !

Sur PC : Battlefield 4 est conforme à ce que DICE nous sert depuis des années, on a donc : Un jeu beau, très beau. Le Frostbite engine fait des merveilles, à un tel point qu'on s'arrêterait presque pour regarder le paysage. Ce qui est dommage c'est que la profusion d'effets nuit monstrueusement à la lisibilité du jeu, en particulier le soleil qui éclaire comme une supernova. Pour n'importe quel autre... Lire le test Battlefield 4 sur PC

Avatar Schuntly
Schuntly ·

Critique de Battlefield 4 par Shin714

Sur PlayStation 4 : Pas de gros bouleversement avec un Battlefield 4 qui reprend fidèlement les bases de son prédécesseur tout en apportant une finition supplémentaire. Le titre impressionne aussi bien par ses jolies graphismes que dans la gestion de ses environnements destructives. C'est simple, on reste ébahit par la maîtrise technique du studio qui arrive encore un fois à nous mettre une petite claque. Il... Lire le test Battlefield 4 sur PlayStation 4

Avatar Shin714
Shin714 ·

Brokenfield 4 BETA.

Sur PC : Après un lancement catastrophique ( où le jeu n'était simplement pas jouable plus de 5 minutes ) digne d'un Diablo 3, Simcity ou GW2, quelques patchs, et 200h de jeu, je suis relativement déçu du jeu. Alors oui, le jeu est magnifique graphiquement et clairement tous les autres jeux devraient s'en inspirer, les décors sont très très détaillés, pas un endroit vide, textures HD, effets de fumées,... Lire le test Battlefield 4 sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Critique de Battlefield 4 par Truman-

Sur PlayStation 3 : 3/10 non pas que le jeu soit si mauvais (bien qu'il soit plus un 3.5 ou une sorte de grosse maj) mais surtout parce qu'il n'est pas FINI ! Oui ce jeu (du moins sur PS3 (et 360 de ce que j'ai entendu dire car ce sont des versions identiques) n'est pas fini, il a été bâclé, un produit vendu incomplet comme si vous alliez au ciné mais que vous n'aviez que 35 minutes du film, ce n'est pas normal de... Lire le test Battlefield 4 sur PlayStation 3

Avatar Truman-
Truman- ·

Octobre 2014 : Le (presque) Mea Culpa de Electronic (presque) Arts

Sur PlayStation 4 : Battlefield 4 sortit l’année dernière durant la période où les consolistes n’avaient pas consolé grand monde en proposant des line-up pauvres et sans intérêt. Le jeu de EA se portait alors par défaut comme une claque technologique pour la next-gen et une Madeleine de Proust pour tous les amateurs de first person shooter console. Sauf qu’un léger pépin a terni le plaisir de bon nombre de joueurs,... Lire le test Battlefield 4 sur PlayStation 4

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Un addon

Sur PC : Je ne vois rien qui sort de BF3. Quelques ajouts mineurs, des nouvelles cartes, le commandant, nouveaux modes de jeu. Ce qui tenait dans un gros patch à l'instar d'un addon de MMO vendu 30 € Je remarque que le netcode est toujours à la ramasse, même si je ne maitrise pas le sujet, il me semble que ce soit le responsable des fameuses morts " mais brodel, j'étais derrière le mur !! ". Et que les... Lire le test Battlefield 4 sur PC

Avatar Yautja
Yautja ·

Ah ouais quand même....

Sur PlayStation 4 : Jeu totalement injouable, où on passe son temps à se faire dégommer en boucle en dix secondes, tellement c'est le bordel. On voit rien, c'est l'merdier, maniabilité de merde (l'impression de diriger un meuble), ATH à chier, lent, aucun fun. Campagne solo à se pisser dessus tant sur le sénario que sur la durée de vie (4-5 heures), et multi complètement déséquilibré.Un planqué dans chaque... Lire le test Battlefield 4 sur PlayStation 4

Avatar freed
freed ·

Une véritable suite !

Sur PC : Là où Battlefield 3 m'avait plu, c'était tout d'abord dans son multijoueur. Un micro, un pote et c'est partit pour des heures de jeux. Mais Battlefield 3 n'est pas exempt de défaut, je trouvais désespérement le jeu désiquilibré, trop nerveux et je n'arrivais même plus à prendre du plaisir quand je jouais. Mais bon, pour toutes les heures de plaisir passées sur Battlefield 3, je ne pouvais que... Lire le test Battlefield 4 sur PC

Avatar Communay Paul
Communay Paul ·

J'ai balancé 100€ à la poubelle et je rage.

Sur PlayStation 3 : J'ai mal les mecs, aussi bien dans mon coeur, que dans ma tête, que dans mon derrière, sans oublier au porte-feuille, qui doit trainer en larmes quelque part sous mon lit. Je me pensais à l'abri, tel le gamer d'élite que je m'imaginais être avec ma manette musclée mais le jour est enfin venu… Je me suis fait entuber et pas qu'un peu… D'ailleurs, je suis sous Prozac, au lit, au moment où j'écris... Lire le test Battlefield 4 sur PlayStation 3

Avatar Morthys
Morthys ·