Jaquette Battlefield : Bad Company 2

Critiques de Battlefield : Bad Company 2

Jeu vidéo de et (2010)

Un bad company vous êtes sûr ?

Sur Xbox 360 : Après un premier épisode très réussi qui nous avait apporté une bouffée d'air frais entre deux call of duty, Dice remet le paquet et nous livre une suite fort sympathique mais qui aura quelque peu perdue de son identité au passage. Bon commençons par le côté technique ; là pas de problèmes, les environnements sont variés, beaux ( la première mission sur une île japonaise donne lieu à des... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur Xbox 360

Avatar cuicuit
cuicuit ·

Le Battlefield que j'attendais

Sur PC : Je suis fan de Battlefield depuis 1942 (le jeu, pas l'année), mais ma flamme s'était quelque peu éteinte avec Battlefield 2, très bon jeu dans l'absolu mais trop semblable à ses prédécesseurs de mon point de vue (capturer des drapeaux, toujours). Battlefield : Bad Company 2 a tout relancé, c'est le Battlefield moderne que j'attendais. Avant tout, le solo est certes anecdotique mais il m'a... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar Nono85
Nono85 ·

Critique de Battlefield : Bad Company 2 par Boubakar

Sur Xbox 360 : Commençons par le principal reproche que je lui ferais, à savoir le manque d'humour du mode solo qui, dans le premier épisode, tranchait singulièrement avec les autres Fps bourrins sortis à ce moment. Ici, on se rapproche d'une ambiance à la Modern Warfare 2, avec une incessante sensation de couloirs. Mais je disais que le solo n'est qu'une mise en jambe du mode multi, que je trouve excellent.... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur Xbox 360

Avatar Boubakar
Boubakar ·

L'un des meilleurs FPS multi de 2010

Sur PC : La campagne solo n'a rien d'exceptionnel, mais elle se laisse jouer. En multi, Bad Company 2 est un jeu très accessible avec une ambiance exceptionnelle. Ca explose de partout, les sons sont sublimes : un pur concentré d'action et de moments spectaculaires. L'action peut néanmoins vite devenir confuse ce qui fait de BFBC2 un FPS peu adapté au monde de la compétition. Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar drloser
drloser ·

Oh oui!

Sur PC : La partie solo est anecdotique, en d'autres mots elle se laisse jouer, et encore. Le manque de difficulté est très frustrant, ça manque cruellement d'opposition dans les missions, un niveau de difficulté supplémentaire, une meilleure IA ou 2 fois plus d'ennemis aurait été sympa. La sensation de faire partie d'une squad est totalement absente, on fait tout le boulot avec nos mates invincibles... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar lodjo
lodjo ·

Le multi enterre le solo.

Sur Xbox 360 : Une campagne solo qui n'a trouvé presque aucun intérêt pour moi, étant sur gavé des solos insipides des FPS modernes. J'ai zappé toutes les cinématiques sans regret et je suis arrivé à la fin sans en tirer un plaisir quelconque (si ce n'est la demi-molle des succès à ajouter à mon Gamertag). En revanche, lancé sur le Live avec deux amis, le jeu s'est transformé en machine à plaisir et à... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Battlefield : Bad Company 2 par SPhoenix

Sur PC : Ce dernier opus de la série des Battlefield a de quoi étonner plus d'un: le gameplay ne s'oriente plus autour des véhicules, il inclut des véhicules. C'est donc un FPS orienté infanterie que DICE nous sort ici. Et un FPS étonnant: alors que BFBC2 peut être considéré comme un FPS console, le gameplay est rapide, bourrin, et vraiment agréable à jouer: on a l'impression d'avoir un FPS PC comme on... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar SPhoenix
SPhoenix ·

Critique de Battlefield : Bad Company 2 par Darksnake

Sur PC : On a hélas perdu la fibre des battlefields ,devenu un jeu sans caractère à l'image des FPS d'aujourd'hui . Le teamplay a été fortement réduit ,privilégiant le skill personnelle et non la tactique . Des armes foireuses malgré quelques patch (couteau qui marche 1/2 ),complètement déséquilibrées (le médic devient plus une arme à tuer plutôt qu'a soigner) ,des animations moches (trainée de fumée... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar Darksnake
Darksnake ·

De l'esbrouffe, du vent

Sur PC : Après deux mois de jeu intensif suivi d'une longue période d'arrêt, je pense être en mesure de livrer une critique correcte de ce jeu. Bon, d'abord, parlons de la campagne solo. Je m'éclaircis la gorge J'ajuste mes lunettes. ... C'est de la merde. Oui oui, c'est de la merde. Ça se laisse même pas "jouer". C'est nul à chier. C'est du FPS ultrascripté sans scénario ni originalité. En plus de... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar parasaurolophus
parasaurolophus ·

Multi only

Sur PC : Quand je pense à Battlefield je pense à 2142, aux titans, aux méchas et aux capitaines occupés à donner des ordres à leurs chefs de groupe. Mais un Battlefield avec des chars et des AK-47... bof. Mais bon c'est les soldes sur Steam alors pour 13,60€, je craque. Je commence par lancer la campagne solo (celle du premier Bad Company était tellement louée que ça piquait ma curiosité) mais je me... Lire le test Battlefield : Bad Company 2 sur PC

Avatar Mockingbird
Mockingbird ·