UNE EXCELLENTE EXPERIENCE

Avis sur Beyond: Two Souls sur PlayStation 3

Avatar matthieuguennec
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 3

David cage créateur du très bon Heavy rain revient avec Beyond two souls et que c'est bon. Alors certes le gameplay (si on peut appeler ça comme ça ) fait beaucoup parler et bloque les gens qui peuvent passer a coté d'une excellente expérience de jeu ...Même si on est plus spectateur que acteur et même si les choix n'ont pas tous la même influence que dans Heavy rain ce jeu merite qui s'y attarde... Le jeu est magnifique , le jeu d'acteur d'Ellen page et willem dafoe est excellent et l'émotion est la ...Beaucoup de gamers a l'esprit totalement fermé se plairont a le descendre sans y jouer car l'experience ne leur plait pas car ils ne le considere pas comme un jeu video ; D'autres vont pester sur le scenario trop brouillon ou inexistant a leur gouts mais personnelement malgré le fait qu'il soit mis dans le desordre je le trouve excellent.Meme si je l'ai trouvé trop court ( 10-12h) tu na pas envie qu'il s'arrete , les perso sont attachants.
ALORS A L'ORIGINE MA NOTE ETAIT DE 9 MAS J'AI RAJOUTE 1 POINTS POUR FAIRE RAGER LES TROLLS QUI POURISSENT LES NOTES DES JEUX AUQUEL ILS N'ONT SUREMENT PAS JOUER ET QU'IL METTE 0 POUR LE PLAISIR

matthieuguennec a ajouté ce jeu à 3 listes Beyond: Two Souls

Autres actions de matthieuguennec Beyond: Two Souls