Jaquette Binary Domain

Critiques de Binary Domain

Jeu vidéo de , et (2012)

Plus belle la vis

Sur PC : On ne va pas se mentir. Binary Domain n'est pas la réussite totale tant espérée par tous les fans de Sega et de third person shooter en général. D'ailleurs, comment ne pas commencer par l'un des sujets qui fâchent ? Les doublages français. Ils sont risibles. Mais vraiment ! On nous présente un personnage d'origine asiatique, qu'à cela ne tienne, mettons lui un accent... Lire le test Binary Domain sur PC

Avatar Gothic
Gothic ·

Gears of War (in the Shell)

Sur PlayStation 3 : Toshihiro Nagoshi. C'est un peu le créateur d'une saga que j'adore : Yakuza. Mais c'est aussi un mec talentueux qui bosse chez Sega depuis longtemps et qui a participé au développement de titres cultes comme Daytona USA, Shenmue ou encore F-Zero GX. Quand j'ai lu qu'il s'occupait de Binary Domain, un jeu d'action sur consoles actuelles, j'étais impatient d'en savoir plus ayant succombé à ses... Lire le test Binary Domain sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Ainsi font, font, font, les shooters nippons

Sur Xbox 360 : Un studio japonais. Qui développe un TPS. Avec un gameplay à la Gears. Et sans Mikami derrière pour sauver les meubles. Ok, vu d'ici, ça fait flipper. Sauf que... Sauf que Binary Domain offre un très bon feeling, avec notamment un excellent feedback permis par la destruction progressive des robots. Sauf que Binary Domain propose des personnages et une histoire franchement convaincants, et très... Lire le test Binary Domain sur Xbox 360

Avatar dstarMDA
dstarMDA ·

Un TPS moyenne gamme mais aux très bonnes intentions

Sur PC : Recommandé par un youtubeur que j'apprécie beaucoup, Pseudoless, vendu comme un TPS avec un bon scénario dans un univers bien rendu moi il ne m'en faut pas plus pour être tenté et me voici donc face à un titre qui n'aura fait ni un carton, ni l’unanimité chez les quelques uns qui y auront joué. RÉALISATION / ESTHÉTISME Techniquement, le jeu est... Lire le test Binary Domain sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Les androïdes rêvent-ils de jeux vidéos ?

Sur PC : Quelle surprise ce Binary Domain. L'arrivée d'une nouvelle franchise est toujours un évènement à l'heure actuelle où les studios sont de plus en plus frileux à tenter le pari. En plus, si c'est pour tomber sur des bons jeux comme ça, on en redemande. Déjà, le meilleur point concerne le scénario qui, à défaut d'être original, tente de concilier des réflexions philosophiques à la Metal Gear Solid... Lire le test Binary Domain sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

I, Robot

Sur Xbox 360 : Ça semble couler de source : pour savoir où nous mène notre civilisation technicienne, observer les cultures les plus en avance dans ce domaine paraît assez évident. Le Japon constitue certainement le candidat idéal car bien peu de pays semblent lui arriver à la cheville sur le plan de la technique pure. Une information intéressante : sa démographie en berne doublée d’une immigration très... Lire le test Binary Domain sur Xbox 360

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Binary Good

Sur Xbox 360 : Un bon TPS au scénario intéressant, bénéficiant d'un rythme soutenu et d'une durée de vie plus que correct. De plus il propose un doublage français tellement nanard qu'il en devient énorme ! Binary Domain n'est pas exempt de défauts comme une bande son anecdotique, une caméra zarbe parfois, une certaine raideurs dans ses animations, une réalisation graphique sans éclat, un multi inutile... On... Lire le test Binary Domain sur Xbox 360

Avatar DuffMan
DuffMan ·

"Criez si vous êtes morts"

Sur PlayStation 3 : Binary Domain est un incompris du jeu d'action nippon qui, sans révolutionner le genre (loin de là), propose une aventure tout à fait solide et bien plus captivante que laisse présager le premier chapitre, lourdaud au possible. D'abord, Binary Domain, c'est une histoire de plagiat éhonté et même pas masqué. Sega a pompé le concept de Gears of War jusqu'à la moelle et l'assume totalement. En... Lire le test Binary Domain sur PlayStation 3

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·

Critique de Binary Domain par Soggan

Sur Xbox 360 : J'attendais un sous Gears of war avec des robots remplaçants les locusts. Si au niveau de la maniabilité on est en effet dans les pas de ce dernier, pour le reste c'est une toute autre expérience qui est proposée. Le scénario est simple mais engageant avec de nombreux mini rebondissements bien agréables. Les personnages sont ultra clichés et pourtant attachants (d'ailleurs c'est peut être... Lire le test Binary Domain sur Xbox 360

Avatar Soggan
Soggan ·

«D'où tu te bats comme ça?!»

Sur Xbox 360 : On m’a prêté le jeu. La démo ne pas du tout convaincu. Les deux premières heures de jeu non plus, au point d’hésiter à lâcher l'affaire. Erreurs! Binary domain est l'une des meilleures surprises de 2012. Le jeu reste assez classique, on incarne un soldat dans un TPS standard, bien calibré sur ses modèles. Le petit plus, c'est le feeling que procure les gunsfights, certains boss et la destruction... Lire le test Binary Domain sur Xbox 360

Avatar Charly
Charly ·