Jaquette BioShock Infinite : Carnage céleste

Critiques de BioShock Infinite : Carnage céleste

Extension de jeu de et (2013)

BioShock III Arena

Sur PC : J'entends d'ici les gamers désabusés : "Ça y est, Irrational Games essaye de nous vendre un DLC moisi à 5 €, comme l'armure pour cheval d'Oblivion, quelle bande de gros fils de ..." STOP ! Pas cette fois. Bien que parfaitement dispensable, Clash in the Clouds constitue une bonne affaire pour les amateurs de gunfights endiablés. C'est aussi une bonne occasion de se replonger dans l'univers... Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PC

Avatar VaultBoy
VaultBoy ·

Du regret de l’absence de multijoueur

Sur PlayStation 3 : Quand on voit Irrational Games balancer un DLC de « combats en arènes » avec son Season Pass, annoncé le jour de sa sortie et qui plus est coûtant la bagatelle de 5€ hors pass, on se demande si le studio n’a pas cédé à la solution du DLC facile. En fait, on ne se le demande pas, on l’affirme haut et fort. La surprise en s’y lançant est donc d’autant plus forte. Mode difficile activé, retour à... Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

Critique de BioShock Infinite : Carnage céleste par Antevre

Sur PC : C'est typiquement le genre de DLC qu'on a pas vraiment envie d'aimer : pas de réel nouveau contenu, juste des défis en arène à accomplir avec le moteur et les assets du jeu. Ouais, mais en fait, ça dépend, moi j'aime bien quand c'est bien fait, j'ai notamment trouvé ça assez drôle avec Dishonored, même si tous les défis n'étaient pas bien foutus. Ici... ça va. C'est pas génialissime, mais ça... Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Est-ce qu'on nous prendrait pas un peu pour ce qu'on aime pas forcément qu'on nous prenne pour?

Sur PC : Carnage Céleste (non, on ne parle pas de la femme de Babar, ici) est le premier DLC de l'excellent Bioshock Infinite. Ici, on est pas là pour faire du tricot, mais pour dessouder (ou plutôt survire) à 15 vagues d'adversaires, de plus en plus coton, au sein de 4 arènes différentes. Bon, en soit, pas de quoi se taper le cul par terre. Ce qui fait l'intérêt de ce DLC, c'est qu'une récompense (un... Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Critique de BioShock Infinite : Carnage céleste par XoBaR

Sur PC : Un petit DLC anecdotique qui permet de combattre des vagues d'ennemis dans des arènes tirées de la campagne solo. Pour ceux qui ont acheté le season pass, ce DLC peut vous occuper une ou deux heures, sinon vous pouvez passer votre chemin. Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Gloire aux Rubans Bleus qui sauvent la barque.

Sur PC : J'ai abordé Carnage Céleste avec une certaine appréhension. En effet les DLC type "arènes" sont rarement les plus passionnants, et fraguer pour fraguer, ce n'est pas vraiment dans l'esprit de Bioshock (la preuve : le multijoueur du 2 était complètement hors sujet). Concrètement, on a affaire à 4 arènes, correspondant je pense grosse modo aux 4 modes de difficulté du jeu :... Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PC

Avatar Kaiser-Panda
Kaiser-Panda ·

Critique de BioShock Infinite : Carnage céleste par Xenos120

Sur PC : Les plus : -On est forcer à tuer de différentes manières pour avoir les rubans bleus. Les moins : -La plupart des manières de tuer pour avoir les rubans bleus ne sont ni amusantes ni efficaces. Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur PC

Avatar Xenos120
Xenos120 ·

PUTAIN DE RUBANS BLEUS DE MERDE

Sur Mac : Non mais ça va "tuer tous le monde avec des tirs de manivelles" et là tu vois ton ruban bleu annulé parce que deux cons se sont TIRES dessus ! NON MAIS SERIEUX la C'est hyper bourin, ça ne sert vraiment à rien... S'il n'avait pas été dans le season pass, j'aurai fait l'impasse (ça rime). Lire le test BioShock Infinite : Carnage céleste sur Mac

Avatar Renauds
Renauds ·