K. P.

@Kaiser-Panda

Homme, 38 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
On me décrit comme un gars très (trop ?) bon public, et pourtant je vous jure, je n'aime pas tout, et tous les styles ne m'aiment pas. Après, difficile d'être plus précis, je pense que si mon profil s'étoffe au fil des mois, vous pourrez un peu plus me cerner.

Pour faire simple, je suis un fan (modéré car je ne suis pas au courant de tout non plus) d'Animation, j'aime les films un peu décalés, la SF, Batman, Sergio Leone, les (vrais bons) nanars (qui a dit Samurai Cop ?), et en ce moment je suis retombé dans ma période jeux video (du petit truc indé mignon au gros AAA intéressant) : bref un joli pot pourri que je ne saurai décrire dans sa globalité.

Voilà, merci de faire partie des 10 personnes dans le monde qui liront ce profil ! ^^

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 4
  4. 6
  5. 5
  6. 5
  7. 24
  8. 34
  9. 41
  10. 26

Comparez votre collection avec K. P.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de K. P.
  • Films
    Illustration Animation 3D de qualité
    Animation 3D de qualité

    Avec : Rango, Les Rois de la glisse, Happy Feet, La Véritable histoire du Petit Chaperon Rouge,

  • Jeux vidéo
    Illustration Perles XBLA
    Perles XBLA

    Avec : Braid, Trials HD, Shadow Complex, Super Meat Boy,

  • Films
    Illustration Etrons
    Etrons

    Avec : World Invasion : Battle Los Angeles, Happy Feet 2

Critiques de K. P.

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Une révélation.

Sur PC : Vous vous appelez Henry. Vous voudriez bien réussir votre vie. Manque de chance, vous faites simplement partie des petites gens de votre hameau Skalice. Suite à une attaque aussi soudaine que violente, vous voilà poussé par la force des choses à traverser la contrée, ainsi que toutes les déconvenues qu’elle implique. L'ambition des développeurs du soft est claire : proposer au joueur... Lire le test Kingdom Come: Deliverance sur PC

Avatar Kaiser-Panda
9
Kaiser-Panda ·
Bande-annonce
8.1
Ori & the Hollow Knight

Sur PC : Ori & the Will of the Wisp, c’est la nouveauté dans la continuité. Suite directe d’Ori & the Blind Forest, elle en reprend logiquement les fondamentaux. Tout comme son ainé, nous avons une nouvelle fois affaire à un jeu 2D de type metroidvania. Cet opus conserve la patte artistique qui a fait la renommée de son ainé, à savoir des musiques somptueuses et des décors... Lire le test Ori and the Will of the Wisps sur PC

2
Avatar Kaiser-Panda
9
Kaiser-Panda ·

Activité récente