No Brain

Avis sur Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Guilhem L
Test publié par le
Version PC

Curieux de voir ce qu'était ce personnage que l'on trouve en référence dans super meat boy j'ai testé Bit.Trip Runner. Vous l'aurez compris assez vite ce jeu est ATROCEMENT PUNITIF mais je vous le conseille vivement pour la frénésie qu'il déclenche. Qui aurait cru que l'esquive d'obstacle d'un sprinteur issu du pays des arcs en ciels pouvait être si passionnant. Je pense que la musique qui monte en puissance au fil du niveau, celle ci synchronisée avec le défilement du jeu rapide et coloré rend le tout vraiment hypnotisant. On ne vit plus que pour esquiver toutes sortes de trucs qui trainent partout.
Le vice, c'est que la difficulté rend suffisamment haineux pour décourager mais (je ne saurais expliquer ce qui pousse à rester) fait rester.
Ce doit être l'acharnement qui vient si l'on porte de l’intérêt à l'univers du jeu (Je n'ai pas su avoir cet acharnement sur "le jeu le plus dur du monde" parce que ben c'est juste un carré rouge en fait .)
Acharnement, haine et même pas le temps de souffler entre chaque niveaux pour encore plus d'acharnement et surtout plus de HAINE.
Je vous le conseille pour une petite partie comme ça de temps en temps l'histoire de bieeenn vous réveiller (à n’importe quelle heure, mieux qu'un café) et apprécier comme tout parait surmontable après ça.
Un die and retry bien sympa !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 196 fois
3 apprécient

Autres actions de Guilhem L Bit.Trip Runner