Jaquette BlazBlue: Calamity Trigger

Critiques de BlazBlue: Calamity Trigger

Jeu vidéo de , et (2010)

A essayer de toute urgence.

Sur Arcade : Sans doute le meilleur jeu de baston auquel j'ai eu la chance de jouer dans une salle d'arcade à Shanghaï. Même si je n'y ai rien compris. Mention spéciale à la fliquette bleue et à la bibliothécaire coquine. Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Arcade

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de BlazBlue: Calamity Trigger par Near

Sur Xbox 360 : Les graphiques mangas sont ce qui ma attiré en premier chez ce jeu car je n'avais encore jamais vu cela. Les jeu de baston ne sont pas mes jeu préféré bien que je suis capable de resté de heure sur street fighter 2 turbo ou marvel vs capcom 1 et 2 ou soulcalibur. Ce qui m'a plus c'est aussi l'unicité de chaque personnage, chose qui ce fait rare sur street fighter et marvel vs capcom où de plus... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360

Avatar Near
Near ·

Un jeu pour les "pros"

Sur Xbox 360 : Le titre de ma critique n'est pas présomptueux. Je ne me considère pas comme un "pro" des jeux de combat et de ce fait ce jeu n'est pas fait pour moi... Plongé tout d'abord dans un univers arcade avec un style manga des années 80, le charme opère et me séduit. Mais le drame subvient lorsqu'il faut "jouer". La prise en main est atrocement complexe car les personnages demandent d'être manipulé... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360

Avatar Azuneko
Azuneko ·

Epicness Trigger

Sur Xbox 360 : Daisuke Ishiwatari est mon heros. Et ouais. Mais, qui est donc M.Ishiwatari ? l'homme derriere Guilty Gear (pas d'arrieres pensées je vous prie). Guilty Gear, c'est un jeu de combat 2D survitaminé, très technique, aux personnages puant la classe, avec une ambiance de taré, à cause de la vitesse des joutes, de la 2d aussi incroyablement détaillée que sublime, et des thèmes musicaux touchant à... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360

Avatar 4rca
4rca ·

Critique de BlazBlue: Calamity Trigger par Kaelis

Sur Xbox 360 : - Graphismes 2D colorés et fins - Gameplay simple d'accès et assez profond à la fois - Personnages bien différents - Mode Histoire incompréhensible et fastidieux - Pêche de sécheresse face aux jeux occidentaux comme Soul Calibur Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360

Avatar Kaelis
Kaelis ·

Critique de BlazBlue: Calamity Trigger par Gaki-Rae-Jepsen

Sur PlayStation 3 : Un combo de 10-15 Hits qui prends 30 secondes. Une interdiction de burster sous peine de mort dans cette épisode. Des Links totalement gratuit,un cast de 12 personnnages Pour les bons points on a le cast ou tout les persos sont différent, Un Online solide,des bonnes musiques dans l'esprit du jeu et de très beau graphismes; les meilleurs du combat 2D Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur PlayStation 3

Avatar Gaki-Rae-Jepsen
Gaki-Rae-Jepsen ·

Critique de BlazBlue: Calamity Trigger par Jean-Luc_BideU

Sur Xbox 360 : Réalisée par Arc System Works, les papas de la saga Guilty Gear, cette nouvelle licence renouvèle notre vision des jeux de baston en 2D. Outre le réel gage de qualité de l'équipe en charge du projet, BlazBlue brille par son originalité. Tout d'abord sur le plan visuel. Le jeu mélange efficacement personnages en 2D - hautement détaillés, aux looks atypiques et parfaitement animés - aux... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360

Avatar Jean-Luc_BideU
Jean-Luc_BideU ·

Arc sort enfin de son cycle 'Capcom-esque' et apporte le successeur de Guilty Gear.

Sur PC : Avec Blazblue Arc System Works sort enfin de son sempiternel - mais excellent - Guilty Gear. Les fondamentaux restent les mêmes : peu de combattants mais avec chacun une approche du gameplay qui lui est propre, des mécanismes de jeu nombreux et profonds, et une réalisation 2D absolument magnifique. Blazblue est plus virevoltant et spectaculaire que son prédécesseur, peut-être aussi moins... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de BlazBlue: Calamity Trigger par Red13

Sur PlayStation 3 : BCT est affaire de goût personnel en se positionnant comme le successeur de Guilty Gear. Personnellement, je n'y ai pas retrouvé le confort et le plaisir de jeu d'un SF4. Ce titre reste néanmoins solide avec des modes solo (scénario assez poussé) et online fournis, des personnages plutot charismatiques et un gameplay plutot riche et varié. On regrettera néanmoins que ce jeu soit sorti en Europe... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de BlazBlue: Calamity Trigger par Anthony Boyer

Sur Xbox 360 : Désormais célèbre pour sa série Guilty Gear dont les épisodes ont été unanimement acclamés par la critique, ARC System Works revient sur le devant de la scène en proposant son nouveau joyau, Blazblue : Calamity Trigger. En reprenant les bases qui ont fait d'ARC Sys (pour les intimes) un incontournable du 2D fighting, BlazBlue s'avère être une nouvelle licence prometteuse. Une aube nouvelle... Lire le test BlazBlue: Calamity Trigger sur Xbox 360

Avatar Anthony Boyer
Anthony Boyer ·