Jaquette BlazBlue : Chronophantasma Extend

Critiques de BlazBlue : Chronophantasma Extend

Jeu vidéo de et (2015)

Un jeu profond à la portée du tout venant.

Sur PlayStation 4 : Avec Chronophantasma, nous pouvons enfin faire juste une petite partie de temps en temps grâce au mode Stylish (à l'inverse du mode Technical) et ses combos semi-automatiques. N'en ayant plus vraiment à consacrer au jeu vidéo je peux quand même m'éclater et sortir des combos de malade, pépouze au fond de mon canapé. Et ça, c'est beau. Un grand jeu de baston, avec de vrais persos... Lire le test BlazBlue : Chronophantasma Extend sur PlayStation 4

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Critique de BlazBlue : Chronophantasma Extend par diegowar

Sur PlayStation 4 : Je ne suis pas un connaisseur du tout de la série BlazBlue, ma seule expérience pendant longtemps étant simplement d'avoir fait un ou deux combats sur un BlazBlue de la PS3 d'un pote (je dirais vers 2013, donc probablement le BlazBlue précédent celui-ci). Et juste sur un ou deux combats j'avais trouvé ça sympa (de bonnes musiques il me semble), sans pour autant que j'aille me précipiter pour... Lire le test BlazBlue : Chronophantasma Extend sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Blazblue : Chronophantasma Extend !

Sur PlayStation 4 : Série de jeux de combats reconnus depuis la PS3, Blazblue propose cet épisode sur PS4. Et ça fait plaisir ! Et ce même si le mode histoire n'est pas le plus emballant. Il propose en effet beaucoup trop de dialogues, ce qui peut être assez ennuyeux par moment. Mais là n'est pas l'intérêt du jeu, qui se situe forcément dans ses combats. Et sur ce point, difficile de lui reprocher grand... Lire le test BlazBlue : Chronophantasma Extend sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de BlazBlue : Chronophantasma Extend par Jean-Luc_BideU

Sur Xbox One : Chrono Phantasma est ce qui devrait être l’ultime épisode de la série Blazblue, mais les développeurs finirent par en décider autrement (et c’est normal vu le succès du jeu au Japon, on retourne au phénomène Guilty Gear...). Comme il s’agit d’une suite, le moteur a évidemment été revu à la hausse, plus lisse et plus animé, les stages ont été entièrement changés (sauf le stage de Rachel,... Lire le test BlazBlue : Chronophantasma Extend sur Xbox One

Avatar Jean-Luc_BideU
Jean-Luc_BideU ·