Je n'ai nulle tâche à te proposer Sbire, mais je prends note de ta disponibilité.

Avis sur Borderlands 2 sur PC

Avatar Ezhaikiel
Test publié par le
Version PC

Ca commence simplement, le 21 Spetembre. Je suis sur mon PC et ne sait pas quoi faire, un pote me dis "Aller go Borderlands 2", acheté, téléchargé et hop, me voila dans l'univers de Pandore avec mon ami. Première impression très bonne, un Claptrap épique, un environnement magnifique au style graphique très plaisant, un gameplay ultra jouissif et un humour décapant. Jusqu'aux dernières quêtes, le jeu valait un 9 pour moi, mais... une fois devant le boss final, une fois ce combat épique et le mode ultime débloqué, une fois Terramorphous rencontré (un joyeux Chairnier qui.. One shot :D) alors, le jeu gagne ce petit point, le jeu devient parfait, malgrés quelques petits bugs.
Une surprise en somme ! Et surtout, allez y jouer ! Ce jeu est PARFAIT :D et quand, on sait que Borderlands 3 est en développement, on en attend que plus des DLC et cette suite qui on l'espère sera au moins aussi bonne.

Ezhaikiel a ajouté ce jeu à 1 liste Borderlands 2

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Halo: Combat Evolved, Borderlands 2, Diablo II, The Elder Scrolls V: Skyrim,

Autres actions de Ezhaikiel Borderlands 2