Jaquette Call of Duty : Black Ops

Critiques de Call of Duty : Black Ops

Jeu vidéo de , , ... (2010)

Critique de Call of Duty : Black Ops par Glurt

Sur PC : CoD BO c'est un peu un gros délire. Un jeu rempli d'humour, d'hommes bien couillus, et d'arme à feu. Des moments Nutella à foison (bullet time, cut scene jouable, explosage de viet en écoutant du rock avec les copains...). Et puis bon c'est joli dans l'ensemble donc on passe un bon moment. Pour faire simple, c'est comme mater un bon vieux nanard avec Steven Seagal: ça ne vole pas haut, mais on... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur PC

Avatar Glurt
Glurt ·

Noir serré

Sur PC : C'est l'histoire de deux fils. L'un est brillant, culotté, en avance sur ton temps, un peu rebelle, aussi. L'autre est sérieux, appliqué, mais manque totalement du génie de son frère. Alors quand Papa vire l'aîné de la maison après la dispute de trop, le cadet de l'ombre pense que son heure est arrivée : c'est à lui de briller. "Regarde Papa, regarde ! Des explosions partout, des intrigues... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur PC

Avatar Lam
Lam ·

Critique de Call of Duty : Black Ops par Gizounours

Sur Xbox 360 : Call of Duty c'est un peu l'espérance d'un bon jeu "over-hyped" chaque années, on y croit, on y croit...et puis finalement il y a toujours quelque chose qui tourne pas rond. Le premier qui a vraiment relevé le niveau de la série fut Modern Warfare, réalisé par Infinity Ward, vrais papas de la série et faisant des jeux en alternance tous les 2 ans. World at War était sympa mais finalement sans... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360

Avatar Gizounours
Gizounours ·

Enter The Void

Sur Xbox 360 : La série Call of Duty a été initié par Infinity Ward mais dans un soucis de rentabilité maximale Activision utilisaTreyarch pour permettre la production annuelle de Call of Duty. Le studio s'est fait la main sur une version console de Call of Duty 2 avant de passer aux affaires sérieuses avec Call of Duty 3. Et là, ce fût le drame. Pâle copie sans idée de la formule Call of Duty ce troisième... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Schizofriend

Sur Xbox 360 : Quand je vais sur Sens Critique , j'me dit parfois que les gens sont fous ! Que vous êtes des dingues. Je ne parviens pas à vous saisir. Surtout quand je vois que vous mettez 5,6 de moyenne à Space Jam , à croire que vous n'aimez l'idée de voir Michael Jordan jouer au basket avec les Looney Tunes contre des extraterrestres. J'en revenais pas la première fois que j'ai découvert ça. Je me... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Call of Duty : Black Ops par rippmania

Sur PC : On peut toujours faire du troll anti-Kotick anti-Activision anti-console, force est de constater que le solo reste aussi agréable à jouer que ses prédécesseurs. Les armes ont toujours un bon feeling, les commandes répondent bien, et le jeu est tout de même très hardcore en Vétéran sur la version PC. Mais la vraie force de la série des CoD (et ce qui manquait d'ailleurs fortement à MW2), ce... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur PC

Avatar rippmania
rippmania ·

Meilleur FPS de l'année?

Sur PC : Alors oui c'est beau, ça bouge de partout, mais c'est tout de même scripté à mort, on se tape 2h de cinématique d'introduction et de clôture de mission, sans compter les petites animations intermédiaires, cela sur 5 à 6 heures de jeu à tout casser... Voilà pour le mode solo. Pour le multi-joueur, c'est une autre paire de manche, enfin, on reprend les mêmes ingrédients que pour les deux opus... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur PC

Avatar Moloko
Moloko ·

Cliché mais correct !

Sur Xbox 360 : Black Ops c'est quoi ? et bien je vais vous le dire ! =>Une ambiance Seventie qui fait plaisir aux yeux et aux oreilles!!! =>Des innovations de gameplay trop courtes et discrètes, comme la phase de shoot en hélicoptère ou celle de commandement de ces unités! =>Quelques problèmes de finitions et un manque de dynamisme au niveau des scripts qui peuvent altérer l'immersion. =>Le scénario, bien... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360

Avatar Yangro
Yangro ·

Bon film

Sur PC : Hier soir j'ai regarder un film sympa, bien qu'un peu trop hollywoodien et patriote pour moi. Avec une histoire qui mélange Fight Club et Full Metal Jacket mais en 1000 fois plus brouillon. Sinon au niveau des ennemis combattu par le héro on est servis : Vietnam, Russie et Cuba. Il manque juste l'Irak pour être vraiment complet. Niveau mise en scène on est vraiment dans le pur genre... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur PC

Avatar 01kite
01kite ·

Blague ?

Sur PC : Ce CoD BO est sûrement un jeu très sympathique, autant en solo qu'en multi. Seulement il est difficile de le juger tant les problèmes techniques gâchent l'expérience de jeu. Nan franchement Treyarch vous l'avez codé avec les pieds la version PC ? C'est pas comme si le moteur du jeu était gourmand, CoD 6 tournait très bien sur mon pc, et ce nouveau jeu possède à peu près les mêmes graphismes.... Lire le test Call of Duty : Black Ops sur PC

Avatar Erset
Erset ·