Le meilleur jeu dans une mauvaise série.

Avis sur Call of Duty: Black Ops sur PlayStation 3

Avatar RedSnakeOne
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 3

Call Of Duty: Black Ops, 7eme épisode d'une licence beaucoup trop médiatisé et beaucoup trop vendue, on attend a chaque épisode son déclin, et chaque épisode se vend encore plus que l'ancien, mais au final, ce Black Ops m'a plu, grace à son univers et son ambiance

Faut le dire, la guerre moderne, c'était bien quand MoH et autres nous les brisait avec la seconde guerre mondiale, de nos jours, ca serait hype de faire des jeux basés dessus tellement les productions basés sur des évènements modernes font foison, c'est pour ça que certains dev, préfèrent bosser sur d'autres époques, Black Ops se situe donc en 61 et en 68, en pleine Guerre Froide et Guerre du Vietnam

Ce qui me fait préférer ce Black Ops aux autres opus de la saga, c'est qu'il est réellement plus mature et malsain que les autres, le scénario est plus intéréssant, avec un twist final vraiment impressionant et une ambiance au top, comme la scene du bateau au vietnam avec Sympathy For The Devil des Rolling Stones qui tourne en fond, référence flagrante à la scene du napalm dans Apocalypse Now et la scene de la roulette Russe qui fait aussi référence à Voyage au bout de l'enfer

Black Ops est sans doute le meilleur CoD, a pars pour ceux qui jouent la licence en eSport, qui prefereront le 2 ou le 4, pour les autres, ce Black Ops reste supérieur, par son scénario plus intéréssant, son mode zombie qui est vraiment cool et un multijoueur qui ajoute quelque bonus un peu rigolo comme le créateur d'embleme, même si les plus gros problème de la licence restent comme les graphismes horribles, le manque de nouveauté a chaque épisode, les DLC qui coutent trop cher, la propagande pro-américaine ...

RedSnakeOne a ajouté ce jeu à 1 liste Call of Duty: Black Ops

Autres actions de RedSnakeOne Call of Duty: Black Ops