Rien compris.

Avis sur Call of Duty : Ghosts sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Test publié par le (modifiée le )
Version Xbox One

On va faire court : CoD Ghosts se laisse raisonnablement bien jouer. Jouabilité qui ne pose aucun problème. Et c'est pas prise de tête : Avancer, Tirer. En plus, y'a des checkpoints toutes les 30 secondes. Tu as aucune chance de rester plus de 2 minutes bloquer sur une zone. Ça pousse d'ailleurs encore plus à la jouer en mode bourrin.

Par contre, le solo est raté. Y'a de l'idée dans les "cinématiques" (le style graphique j'entends) mais ce qu'ils ont voulu faire ne colle pas du tout à un jeu de guerre moderne. Elles m'ont rappelé celles de Ryse par moment, et c'était très réussi sur ce jeu. Mais là c'est trop abstrait et sans lien réel. Ça sent surtout les mecs qui avaient la flemme. Ils ont pas pété le budget avec les cinématiques. De toute façon, même le scénario dans sa globalité est assez incompréhensible et inutile pour qu'on n'y prête plus attention. A vrai dire, la dernière fois que j'ai aussi mal compris quelque chose c'était mes exercices de maths en BTS Informatique. C'est très "haché" : Toutes les 5 minutes on change de zone : Au sol, dans un tank, dans l'espace, un train, etc. Aucun effort pour former un lien narratif entre les missions. Rien compris.

M'enfin, ça se joue... Même si j'ai pris 10 mois avant de lancer le jeu qui a été offert avec ma Xbox One. C'était vraiment "histoire de" justifier mon bundle.

Sscrew49 a ajouté ce jeu à 1 liste Call of Duty : Ghosts

Autres actions de Sscrew49 Call of Duty : Ghosts