Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360 par MaNiT0U

Avatar MaNiT0U
Test publié par le
Version Xbox 360

Je ne comprends vraiment pas les gens qui lui mettent 1/10 et je ne comprends pas non plus ceux qui lui mettent 10/10.

Concernant le solo il ne faut pas le prendre comme un jeu mais plus comme un film, certes c'est très court et on boucle le jeu en même pas 10 heures... Après cette courte durée de vie a l'avantage d'être assez intense et c'est un bon point pour moi, entre des jeux a durée de vie énorme mais ou on passe 3/4 du temps dans des couloirs et un jeu court mais intense mon choix est vite fait ! Concernant le scenario aie... La ca coince, comparé au premier du nom c'est vraiment bof, pour être franc j'ai pas tout compris tellement c'était mal foutu.

Pour le multi par contre la c'est l'éclat total, c'est juste efficace et addictif, par contre c'est vrai que les serveurs sont un peu pourris des fois.

Bref, call of duty n'est pas un jeu (pour le mode solo) juste du cinéma a la première personne, après c'est sur que ce n'est pas le meilleur fps de la xbox et selon moi le premier MW est clairement au dessus, de plus le prix du jeu pour la durée du solo est vraiment très élevé donc si vous n'avez pas de live ou pas le temps pour jouer en ligne faites-vous prêter le jeu ca serait moins cher.

Autres actions de MaNiT0U Call of Duty : Modern Warfare 2