Oui J'accepte
Jaquette Command & Conquer

Critiques de Command & Conquer

Jeu vidéo de et (1995)

Vous n'auriez pas vu du Tibérium, par hasard ?

Sur Mac : Un jeu très prenant, une aventure palpitante. Que dire de plus sinon que j'ai passé des heures dessus à tenter désespérément de sauver le monde contre le méchant NOD, bercé par la voix de Kia Huntzinger : "construction complete".... Et puis, ultime délectation, changer de camps et se mettre dans la peau des méchants... Voilà un jeu qui m'a complètement captivé pendant de longues heures. Hélas,... Lire le test Command & Conquer sur Mac

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Command & Conquer par Spacewolf1

Sur PC : Après Dune, Westwood nous sert un nouveau RTS qui posera définitivement les bases du genre. Laissez place à papi C&C. Dans un futur proche... Une météorite s'est écrasée sur la Terre, cette dernière apporte avec elle le Tibérium, un minerai jusqu'alors inconnu qui se révèle avoir des possibilités quasi-infinies. Mais ce minerai n'a pas que des avantages, il se révèle être "vivant" dans le sens... Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique de Command & Conquer par Wor

Sur PSone : Un jeu de stratégie en temps réel PC fameux adapté sur playstation 1. Il s'agit du jeu suivant de Westwood dans ce style après Dune 2. Le principe reste exactement le même (construire sa base, récolter les ressources, produire des unités, détruire les bases ennemis), le tibérium ayant remplacé l'épice, et les Atréides et Harkonnen sont devenus le GDI (les nations unis, les "bons"), et le NOD... Lire le test Command & Conquer sur PSone

Avatar Wor
Wor ·

Le Multivers Command & Conquer et ses Sagas: Première Génération : Tibérium et Uchronie.

Sur PC : **Le Multivers Command & Conquer et ses Sagas: Tibérium / Alerte Rouge.** Il y a 20 ans le 31 aout 1995 deux événements majeurs se sont produit, une météorite s’est écrasée près du Tibre et un très grand jeu a vu le jour… mais c’était dans deux univers différent. (31 Aout 1995 PC, Décembre 1996 Playstation, 31 Mai 1999 Nitendo64) Tout... Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar ShedaoShai
ShedaoShai ·

Critique de Command & Conquer par diegowar

Sur PSone : Mon premier jeu de stratégie, et si aujourd'hui ça me paraît aberrant de contrôler avec une croix directionnelle (sur Playstation), on s'y faisait franchement, et faire les deux campagnes de ce jeu est un plaisir absolu. L'univers futuriste du jeu est génial, les missions palpitantes, les musiques envoient, les bruitages inoubliables, et les unités excellentes. J'aurais mis un 10/10 si j'avais... Lire le test Command & Conquer sur PSone

Avatar diegowar
diegowar ·

Mode multijoueur

Sur PC : Bonjour, ayant joué à ce jeu récemment et fini les campagne Gdi & Nod.... Je voudrai maintenant joué en réseau mais je connais pas la procédure à faire pour y joué en réseau ! :( si quelqu'un peut m'aidé sur ce sujet merci :) Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar bzh292
bzh292 ·

Critique de Command & Conquer par Wattoo

Sur PC : Je suis tombé complètement par hasard sur ce jeu et ce fut une vraie claque. Un jeu, pour l'époque, extrêmement bien pensé et qui donnait envie d'y revenir sans cesse. J'avais déjà passé des heures sur Dune II (mon premier contact avec les RTS) mais C&C a su, avec Warcraft sorti la même année, me convertir pour toujours à ce style de jeu. Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar Wattoo
Wattoo ·

Critique de Command & Conquer par jeebeez

Sur PC : Après Dune 2 auquel j'ai joué brièvement, j'ai découvert Command and Conquer des mêmes développeurs et ce fut un immense plaisir d'y jouer : un STR avec un scénar, des vidéos avant et après chaque missions. J'ai encore le souvenir de l'enthousiasme que j'avais à l'époque : aller jusqu'au bout de chaque mission pour terminer le jeu au plus vite et découvrir la vidéo finale. Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar jeebeez
jeebeez ·

Critique de Command & Conquer par Robin Masters

Sur PC : Command & Conquer. Command And Conquer, j’ai jamais su comment on l’écrivait vraiment. Mais cela ne change pas grand-chose à la résultante organisation des procédés technico-génitaux notamment en plein cursus étoilé, voire étiolé. Commander et conquérir. Le rêve de tout homme qui se respecte. Commander déjà. Des pizzas, des femmes, des hommes, une armée, des... Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Vieux RTS qui à posé les bases.

Sur PC : Un des tout premier RTS a avoir vu le jour (le premier fut peut-être Dune), qui a structuré tout les jeux du même type par la suite. En plus de celà, l'univers guerrier de C&C à l'humour noir lui octroya ses lettres de noblesse. Les musiques de très bonne facture participent aussi à cette ambiance. C'est tout ces éléments qui firent son succès à l'époque. Avec la possibilité de jouer en... Lire le test Command & Conquer sur PC

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·