Jaquette Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Critiques de Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par Angerusu

Sur PC : Ah, je ne comprends pas la moyenne de la communauté de SensCritique. Il y a certaines personnes qui n'ont pas compris que le jeu tourne autour d'une dérision. De scripts bateau voulus, d'acteur qui joue l'exagération, d'un scénario typé série Z et d'unités complètement surréalistes. Et tout ça, c'est voulu ! Que l'on aime pas, c'est compréhensible mais que l'on critique ce parti pris, ça l'est... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar Angerusu
Angerusu ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par Kek

Sur PC : Je l'avais acheté pour pas cher lors d'une promo et franchement j'ai été over-déçu. Pourtant je ne cherchais pas le RTS multi qui allait me scotcher 6 mois...non je voulais juste un petit solo avec les vidéos bien nazes, le gameplay un peu suranné mais amusant. Bref je voulais du MacDo. Ça tache, c'est gras, tu sais que c'est de la merde mais ton cerveau reptilien il est content. Bah j'ai tenu... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar Kek
Kek ·

Welcome to the Sexy Kitch Army

Sur PC : Les russes sont au bord de la défaite finale, les Alliés arrivent dans Moscou. Poussé à bout, le colonel Cherdenko convie le général Kroukov à découvrir le projet dont il avait la charge : le savant Gregor Zelinsky a, dans le plus grand secret, construit une machine à remonter le temps, qui leur permet d’éliminer l’artisan de la victoire Alliée, Albert Einstein. Revenus dans le présent, ils... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par diegowar

Sur PC : C'est peut-être un peu exagéré de le dire comme ça, mais j'ai plus l'impression d'un Alerte Rouge 2.5 que d'un Alerte Rouge 3 (à part la refonte graphique très remarquable). Un AR2 auquel on aurait rajouté une faction, mis deux trois petits ajouts par-ci par là, enfin bref, si vous avez déjà Alerte Rouge 2, je ne pense pas que ce 3eme opus soit indispensable. Il a toutefois de très bonne... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par leo03emu

Sur PC : Les dirigeant de l'Union Soviétique utilisent une machine pour remonter le temps et restaurent la gloire de la Russie. L'opération ne se déroule pas comme prévue et une ligne temporelle alternative est créée. Dans cet univers parallèle, un nouveau super pouvoir émerge et la troisième guerre mondiale fait rage entre l'Empire, les Sovietiques et les Alliés. De nouvelles technologies comme des... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Saturation: ne changez pas votre moniteur

Sur PC : Très bel hommage aux fans de la série, permettant aux fans du genre de patienter en attendant Starcraft II. L'univers graphique est désarmant au départ, mais séduisant sur la longueur, le solo est plûtot long (3 campagnes) et toujours scénarisé kitchement bien comme il faut. Le mode campagne Coop est séduisant sur le papier. Le gros défaut vient du fait qu'il est impossible d'approcher la... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar xUMi
xUMi ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par cokoyan

Sur PC : Kitch à souhait, on s'amuse dans ce RTS no prise de tête qui sent bon la néo URSS. On est loin de la profondeur d'un jeu de stratégie de compétition, mais ici c'est le fun qui compte, et en coop c'est un régal !. Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar cokoyan
cokoyan ·

C.C.C.P

Sur PC : GAMING DU JOUR: Command & Conquer : RED ALERT 3. Un RTS PC de bonne facture, quoiqu'un peu brouillon vu la petite taille des unité. Mais "Alerte Rouge" se démarque surtout par son univers uchronique, la toute puissante Union Soviétique régnant sur un futur proche, l'Empire du Soleil Levant, la scénarisation par séquences filmées... Et des acteurs aussi croustillants que Jonathan Pryce ou... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par blacklord049

Sur PC : On se dit d'emblée, en le voyant, que ce jeu sera une bonne évolution du second opus, mais c'est tout le contraire. Certes, on peut s'amuser à faire quelques escarmouches, mais en campagne comme dans ce mode, ainsi qu'en multijoueur si l'on joue contre l'intelligence artificielle, il y a un total déséquilibre au niveau de la puissance et surtout de la rapidité de construction. Sans parler des... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar blacklord049
blacklord049 ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 par bombe

Sur PC : non, non et non, un jeu avec des graphismes de gamin, des bugs a tout va, un manque cruel d'unités , un manque de tout!! une histoire a dormir debout. un doublage excitant a savoir que c'est limite qu'il parle dans le vent alors qu'il a fini ... des voix extraordinairement moche... Je préfère a 100% command and conquer 3 Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC

Avatar bombe
bombe ·