Jaquette Crash Bandicoot

Critiques de Crash Bandicoot

Jeu vidéo de , et (1996)

Boulbougah !

Sur PlayStation : Il y a des jeux comme ça où, avant de lancer la partie, une séance de yoga est nécessaire afin de rester plus ou moins zen dans les moments les plus fatidiques. Il y a des jeux comme ça où il est écrit 3 - 10 ✓ et que, malgré tout, t'as beau avoir dépassé la vingtaine, bah tu galères toujours autant. Il y a des jeux comme ça, qui t'obsèdent après avoir quitté le jeu, parce... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

La naissance d'un mythe.

Sur PlayStation : Oui, je pense vraiment ce que je dis. Non, je n'exagère pas. Je voue un véritable culte à ce jeu (et aussi les 2 épisodes suivants), sûrement l'une de mes séries préférées de toute l'histoire du jeu vidéo. C'est l'un de mes premiers jeux sur PS1, l'un de ceux auquel j'ai le plus joué et sûrement mon préféré. Crash Bandicoot avait une véritable ambiance, principalement grâce à ce fabuleux... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Ripper-
Ripper- ·

Évaluation : Crash Bandicoot

Sur PlayStation : Éditeur : Sony Computer Entertainment Universal Interactive Studios Développeur : Naughty Dog Version ps4 Résumé Ce Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est un retour en enfance pour ma part, redécouvrir Crash Bandicoot avec les graphismes actuelles me fait extrêmement plaisir. Le jeu est... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Tonnerre sous les Tropiques

Sur PlayStation : Récemment, je suis tombé par hasard sur un speedrun de Crash Bandicoot présenté par les relativement célèbres RealMyope & Cœur de Vandale… "Pourquoi pas" me dis-je, "ils sont plutôt cools, et j'adore la série". Sauf que le spectacle auquel j'assistai fut sidérant : tout au long de la vidéo, ils n'ont cessé de descendre... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Bouledegra !

Sur PlayStation : Aaah le temps où j'écrivais des critiques bâclées en quelques lignes qui n'apportent rien du tout se contentant de "C'est bien c'est bien 9/10" où je fais l'éloge d'un jeu/film/série/BD/tout ce que vous voulez, sans au final, parler du sujet lui-même. Sur ce jeu, Crash Bandicoot, j'avais écris ça, ce qui a été pour une raison qui m'échappe pas mal apprécié : "Crash, c'était à l'époque le... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Une Ode à mon enfance

Sur PlayStation : Crash Bandicoot, c'était à l'époque où Naughty Dog ne faisait pas dans le "Hoooooolyy Shiit" ou à la protection d'une Simili-Juno dans un monde post-apocalyptique. Non en 1996, le studio faisait dans du jeu de plates-formes. Reçu en guise de cadeau de la part de mes parents revenant du voyage de lune de miel à Cuba quand j'avais sept ans, Crash Bandicoot, cette espèce de Fennec-Kangourou trop... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Je veux le même.

Sur PlayStation : Parce qu'il ferait un super pote avec qui je pourrais faire du kart et manger des pommes à longueur de journée. Il est trop attachant. Surtout quand t'as 10 ans. Et il t'apprend à être super calme, parce que à cet âge là, tu t'énerves vite quand c'est dur. Puis, quand tu y retournes deux lustres après, et bien c'est déjà plus facile. Mais tu prends toujours un énorme plaisir à parcourir les... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar KDL
KDL ·

Critique de Crash Bandicoot par Spark

Sur PlayStation : Crash Bandicoot, certainement le premier jeu que j'ai touché sur Playstation ! Dans mon panthéon personnel, le marsupial mutant est aussi mythique que Mario. J'ai adoré vivre les aventures de Crash, sur un tas de niveaux tous plus jouissifs les uns que les autres. J'ai encore un souvenir ému des pommes qu'on collectait, des caisses qu'on détruisait, des masques Aku Aku qui rendaient notre héros... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Spark
Spark ·

L'héritage de l'ère 16bits en 3D?

Sur PlayStation : Alors j'ai souvent joué à cet épisode sur ma PSvita, sans le finir car le jeu est quand même très difficile sur certains passages. Mais j'ai pu le terminer avec la version PS4, qui par son système de sauvegarde remanié est plus abordable c'est une évidence. J'avais envie là ce matin d'écrire un petit truc sur Crash Bandicoot car c'est un titre souvent rabaissé par l'élite du jeu de... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Kain
Kain ·

Bandicoot's birth

Sur PlayStation : Sans être exempt de défauts techniques (panel de mouvements très limité, sauts brusques, glissements involontaires), ce premier "Crash Bandicoot" reste une référence en terme de gameplay et de richesse artistique. Bien qu'évoluant dans son monde de manière fortement linéaire, le marsupial s'offre une aventure aux multiples rebondissements vidéoludiques et au sadisme toujours croissant qui ne... Lire le test Crash Bandicoot sur PlayStation

Avatar Botwin
Botwin ·