Jaquette Crash Team Racing Nitro-Fueled

Critiques de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Jeu vidéo de et (2019)

Crash boursier : act 2

Sur Nintendo Switch : Parlons de Crash Team Racing Nitro-Fueled ! Crash Team Racing Nitro-Fueled est le remake de Crash Team Racing sortie sur Playstation 1 en 1999 ! on nage clairement dans une mode de faire revivre avec un vrai lifting graphique des jeux de l'époque (Crash Bandicoot, Spyro, Resident Evil 2, Medievil, etc....) et moi, ça me fait clairement plaisir. J'ai connu ce jeu à... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Nintendo Switch

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un exemple à suivre

Sur Nintendo Switch : Dire que j'attendais ce jeu depuis longtemps est un euphémisme. Je suis un énorme fan de Kart Racers, il s'agit peut-être de mon genre préféré. Malheureusement, ce genre n'a pas souvent été gâté, nombreux sont les développeurs ayant sorti leur kart racer à l'arrache dans le seul but de surfer sur la popularité Mario Kart. Cartoon Network, Nickelodeon, Shrek, Pac Man, Chocobo, South Park,... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Nintendo Switch

Avatar _Rainmaker
_Rainmaker ·

Oyez, oyez ! Le roi revient dans l'arène...

Sur PlayStation 4 : Petit avis "rapide" sur ce remake, déjà parce que c’est l’été et que j’ai la flemme, mais aussi car il n’y a finalement pas grand-chose à developper de plus que je n’ai déjà évoqué dans ma critique de l’opus originel…qui reste encore et toujours, et probablement ad vitam aeternam, le meilleur jeu de karting de tous les temps. N’en déplaise aux aficionados de la firme de... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

L'arrivée du tour

Sur Nintendo Switch : Le monde regorge d’individus peu recommandables au panthéon desquels figurent sans doute aucun les hordes de fans qui sanctifient l’objet de leur admiration au point de crier au blasphème dès qu’on y touche. La multiplication des remakes et autres remasters ces derniers temps a rendu particulièrement audibles ces discours conservateurs dont la vigueur ne cesse de m’étonner. La sortie de ce... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Nintendo Switch

Avatar Orbulon
Orbulon ·

Place aux courses !

Sur PlayStation 4 : Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai jamais joué au jeu original de 1999 sur PS1. Comparé à la saga Mario Kart, je trouve que le jeu propose une autre alternative en terme de jouabilité et d'amusement. C'est un jeu très complet, entre le mode ''Aventure'', un hors-ligne complet (entre courses et arènes de combat) mais aussi la possibilité de jouer en ligne contre les autres joueurs du... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Lucas Clauzard
Lucas Clauzard ·

Critique de Crash Team Racing Nitro-Fueled par Jimi Ducrocq

Sur PlayStation 4 : Depuis le temps que j'attendais ce remake, il faut dire que Crash team Racing version Ps1 à beaucoup tourné à l'époque chez moi, il fait parti des jeux auxquels j'y ai le plus joué. Donc forcément, l'attente de m'y remettre dessus dans cette nouvelle version était assez grande. Et quel plaisir de retrouver mes persos préférés ! Graphiquement c'est vraiment beau, les pistes sont vraiment... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Coup de NITRO !!!

Sur PlayStation 4 : Le jeu est aussi bon qu'à son époque et le gameplay est similaire à 99% tout les fans du jeu d'origine peuvent se jeter dessus les yeux fermés. Pour les autres sachez que le jeu est également très beau et vraiment fluide, alors oui il tourne à 30 fps mais contrairement à ses homologues (Mario kart et Sonic Racing) ces 30 fps sont CONSTANTS le jeu ne lag pas. Extrêmement riche en contenu... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Quand le Bandicoot revient tenir tête avec brio à Mario Kart

Sur PlayStation 4 : Grand classique du jeu de courses de la PSX, le Crash Team Racing de Naughty Dog sorti en 1999 a toujours été considéré comme un digne concurrent de Mario Kart, en terme de fun mais aussi gameplay avec ses propres marques et technicité, sans plagier bêtement le mastodonte de la firme au plombier. Malgré les années passées, CTR est toujours aussi populaire dans le cœur nostalgique des... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

Le retour du roi !

Sur PlayStation 4 : Crash Bandicoot fait partie de mes mascotte et jeux vidéo préféré, quand j'étais gosse j'avais passer des heure sur ça version Kart. C'est encore aujourd'hui l'un des mes jeux de kart voir mon préféré. Donc forcément quand au game awards une annonce sur Crash Team racing à étais faite j'étais le premier au aguet sur la page de pré-commande. Et bha je suis pas du tout déçu, le... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Adrien Etienne
Adrien Etienne ·

Mieux que Mario Kart ?

Sur Nintendo Switch : Plus nerveux et brutal que Mario Kart, j'ai toujours eu une petite préférence pour Crash Team Racing. Mais bon, Mario Kart pour tout dire je suis resté bloqué sur la version Gamecube, les fioritures de motos ou de deltaplane j'ai toujours trouvé ça de trop... Et c'est là que ce nouveau CTR se démarque selon moi, il va à l'essentiel : Du Karting, point barre. Avec des... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Nintendo Switch

Avatar Whimsical
Whimsical ·