Jaquette Crash Team Racing Nitro-Fueled

Critiques de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Jeu vidéo de et (2019)

Coup de NITRO !!!

Sur PlayStation 4 : Le jeu est aussi bon qu'à son époque et le gameplay est similaire à 99% tout les fans du jeu d'origine peuvent se jeter dessus les yeux fermés. Pour les autres sachez que le jeu est également très beau et vraiment fluide, alors oui il tourne à 30 fps mais contrairement à ses homologues (Mario kart et Sonic Racing) ces 30 fps sont CONSTANTS le jeu ne lag pas. Extrêmement riche en contenu... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Nitro bien, nitro mauvais

Sur PlayStation 4 : Ce remaster de Crash Team Racing est sans aucun doute le concurrent le plus sérieux à Mario Kart 8. Le jeu est très joli, complet, et les sensations de jeu sont globalement bonnes... Mais sincèrement, la difficulté très retorse, le gameplay ultra orienté sur les turbos, le mode en ligne très light, ou encore les 30 fps, tout ça, ça fait quand même pas très sérieux. Heureusement que le jeu... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar MegaDam
MegaDam ·

Critique de Crash Team Racing Nitro-Fueled par maxff9

Sur PlayStation 4 : Le jeu de kart le plus connu de la PS1 se voit doté d'un remaster de qualité. Les graphismes ont été grandement améliorer et le jeu ressemble vraiment à un jeu de 2019. Le jeu n'est pas avare en nouveautés. On peut désormais customiser nos karts et personnages, on a les circuits de Crash Nitro Kart (l'opus PS2), un mode en ligne et des défis hebdomaires rajoutant du nouveau contenu petit à... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·

Crash Team Racing Nitro Fueled : le fun remis au goût du jour

Sur Nintendo Switch : Sortie au mois de Juin dernier, cette nouvelle version de Crash Team Racing représente l’envie des studios Beenox de dépoussiérer l’un des meilleurs jeux de kart de la fin des années 1990. Ce Nitro Fueled est en effet une version remise au goût du jour du très bon CTR développé par Naughty Dog en 1999. Un pitch de départ simple mais efficace Le... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Nintendo Switch

Avatar Ellessar
Ellessar ·

Le pouvoir de la nostalgie

Sur Xbox One : Au sommet aux cotés de Naughty Dog, aux abois puis porté disparu sous Activision, Crash Bandicoot fait partie de ces mascottes qui n’ont pas toujours eu la vie facile. Mais grâce au talent de nécromancie d’Activision, Crash est ressorti de sa tombe en 2017 avec N’sane Trilogy qui grâce au pouvoir de la nostalgie a permis au Bandicoot de s’offrir un comeback assez inespéré. Pour surfer sur la... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Xbox One

Avatar Atome_Timmy
Atome_Timmy ·

Mouais / 20

Jeu sympathique au première abord mais très vite lassant. Online pas stable et très faible contenu.Quitte à prendre CTR, je conseil de ce tourner vers mario kart 8 pour son contenu et son fun Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled

Avatar Meast
Meast ·

Un remake transcendant

Ce jeu est une merveille, on y retrouve les sensations, les personnages que l'on adore, des niveaux reconnaissable et magnifique. Des nouveaux mode de jeux et du online, le tout soupoudré de cosmétique gratuit totalement débloquable en jeu. Une merveille. Seul point négatif, le online est vraiment très long pour lancer les parties etc.. Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled

Avatar Serjian
Serjian ·

derapage quel plai

Sur Nintendo Switch : Le jeu est super grace aux scénar c'est un plus part apport aux mario kart !!! ont sent bien la sensation de vitesse !!! c'est agréable par contre faire des derapage quel galère !!!! il est plus technique qu'un mario kart c'est sans contexte le jeu de kart le plus dur en prise en main !!! mais sinon c'est un vrais plaisir:) Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Nintendo Switch

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Quand le Bandicoot revient tenir tête avec brio à Mario Kart

Sur PlayStation 4 : Grand classique du jeu de courses de la PSX, le Crash Team Racing de Naughty Dog sorti en 1999 a toujours été considéré comme un digne concurrent de Mario Kart, en terme de fun mais aussi gameplay avec ses propres marques et technicité, sans plagier bêtement le mastodonte de la firme au plombier. Malgré les années passées, CTR est toujours aussi populaire dans le cœur nostalgique des... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

30 fps sérieux!!

Sur PlayStation 4 : Franchement déçu j'ai largement préféré l'alternative de Sega avec Team Sonic de bien meilleure facture. Au moins ce dernier tourne en 60 fps, est parfaitement jouable, beau varié et une difficulté parfaitement dosée. Pour CTR on sent le temps qui est passé c'est vraiment dommage que le développeur n'ait pas amélioré la jouabilité et la fluidité ce qui fait que le jeu comporte les mêmes tares... Lire le test Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4

Avatar Guylain Brunet
Guylain Brunet ·