Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Crysis 2

Critiques de Crysis 2

Jeu vidéo de et (2011)

Escape from New York

Sur PC : Alcatraz est un marine tout ce qu'il y a de plus banal et muet qui aime faire des virées en sous-marin avec ses potes. Mais voilà qu'en ce beau matin de printemps 2023 le sous-marin d'Alcatraz et de ses amis est coulé par on ne sait quoi, obligeant nos joyeux drilles à s'extraire de la coque en perdition. Une fois à la surface les enfers se déchaînent : New York est en feu, la troupe se fait... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

"Crysis 2 sera le meilleur jeu du monde"

Sur PC : Bon, je n'ai pas joué à Crysis 1 et je m'en fiche. Crysis 2 est l'archétype du jeu mauvais développé par une équipe de péteux, qui n'a que ses graphismes pour faire vendre. L'histoire se résume à "la Terre se fait attaquer par des aliens et tu es Prophet (enfin non, Alcatraz, mais un peu Prophet aussi), un super soldat en armure qui va les repousser". Alors je ne sais pas ce que le scénariste... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Cas d'école

Sur Xbox 360 : En toute franchise, je n’aime pas Crysis (Crytek, 2007). Sous bien des aspects un héritier de Far Cry (même studio, 2004), il en reprenait les concepts de base – les mécaniques de jeu comme une bonne partie de l’environnement – mais sans en corriger les défauts pour autant, voire parfois même en les amplifiant. Une fois ajoutée la complexification du game... Lire le test Crysis 2 sur Xbox 360

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Ben merde c'est cool en fait ?!

Sur PlayStation 3 : Crysis 2, comme pour beaucoup de monde, a été une douche froide dans un premier temps : malgré la musique exceptionnelle du menu principal, le jeu me semblait fade, avec cette image jolie mais trop chargée, avec ce gameplay lourd mais pas trop, avec ce level-design ouvert mais en fait pas vraiment ... Et pire de tout, je ne comprenais rien à l'histoire ! Bref, le jeu s'apprêtait à avoir une note... Lire le test Crysis 2 sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Critique de Crysis 2 par leo03emu

Sur PC : Ce nouvel opus de Call of Duty se voit parfois appelé Crisys 2 (ou Crisis 2 je ne sais plus écrire, aidez moi). Réalisé par Crytèque, Call of Duty : Crysis Warfare est censé être la suite de Crysis 1. Après avoir fait 3 jeux dans la jungle, Crytecck s'est dit que c'était beaucoup trop, et qu'il est temps de changer. C'est pourquoi ils ont décidé de faire comme tout le monde, c'est-à-dire une... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Critique de Crysis 2 par XoBaR

Sur PC : Grand fan de Far Cry (9/10), Crysis (10/10) et Crysis Warhead (9/10), j'attendais avec beaucoup d'appréhensions cette suite. J'ai été à la fois déçu et agréablement surpris. Déçu car Crysis 2 est clairement inférieur au premier volet sur la plupart des points. Et agréablement surpris car cela fait longtemps, par les trailers, que l'on savait que cette suite allait être beaucoup plus orientée... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

C'est beau, c'est fun, c'est l'essentiel mais ça manque d'ambitions

Sur PC : J'ai joué à Crysis 2 pour profiter de beaux graphismes et me détendre en faisant une partie de la campagne de temps en temps histoire de me défouler en tirant sur des trucs, j'en attendais rien d'autres et c'est dans cette optique là que je vais juger le jeu. Crysis 2 est probablement l'un des plus beaux jeux que j'ai sur mon PC à l'heure où j'écris ces lignes (n'oublions pas Max... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de Crysis 2 par Nooky

Sur PC : Avant tout je voudrais préciser l'attitude intolérable de Crytek envers les joueurs PC, que ce soit à travers les phrases insultantes de Cevat Yerli ou de part les mesures prises contre la communauté. Crytek est devenu complètement obsédé par la soit disant mauvaise pub que les réglages graphiques ont fait à Crysis. Le résultat sur Crysis 2 est une impressionnante coupe dans les options de... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Un Prophet ?

Sur PC : Crysis 2 c'est chiant Crysis 2 c'est dirigiste Crysis 2 c'est trop facile (vive le mode Stealth...Il aura fallu attendre 1 patch pour virer l'auto-aim!) Crysis 2 c'est pas beau (textures toutes moches, flou cache-misère...Et je ne suis pas sur que le patch DX11 arrange ça) Crysis 2 c'est fermé (entre les couloirs et le FOV tout étroit...) Où sont la liberté d'aborder les situations à son envie,... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar Yan_CK
Yan_CK ·

Sympathique mais sans personnalité.

Sur Xbox 360 : Je n'avais qu'entre-aperçu le premier volet chez un ami fortement doté en terme informatique et si j'avais été bien évidemment impressionné par la technique du jeu, je n'avais pas eu l'occasion de m'émerveiller devant le gameplay ou la DA que je trouvais très fades (ceci dit sur la base de une demi-heure de jeu dur de se faire un avis). Du coup je découvre l'univers de Crysis avec ce second... Lire le test Crysis 2 sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·