Jaquette Crysis 2

Critiques de Crysis 2

Jeu vidéo de et (2011)

Au royaume des aveugles ...

Sur Xbox 360 : Un jeu qui dans le désert abyssal des FPS contemporains, a réussi à susciter un début d'intérêt chez votre serviteur, intérêt qui est malheureusement vite retombé. Le stagiaire sri-lankais en charge du scénario avait le choix entre délivré une princesse enlevée par un savant fou ou refourguer le très en vogue "missions solitaires au sein du pays envahi par des hordes de... Lire le test Crysis 2 sur Xbox 360

Avatar DaCoolG
DaCoolG ·

Moyen

Sur PC : Ce jeu aurait pu être bon. Il aurait pu s'il avait eu un solo moins ennuyeux, un scénario moins bâclé, un multi plus sécurisé, et des graphismes plus fins (parce que les textures baveuses et le clipping monstrueux made in consoles non merci quoi). A noter que le solo est particulièrement chiant quand on se met à exploser quasi exclusivement de l'alien. Un chargeur dans le buffet (à peu de chose... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar Erset
Erset ·

MAXIMUM BOREDOM

Sur PC : Bah en fait, vu que le cadre du premier épisode se déroulait en Corée du Nord, j'aurais voulu que la suite se passe à Cuba ou en Irak pour qu'on puisse râcler tout le fond du délire, ou même un préquelle dans le IIIème Reich ou pourquoi pas en URSS avec un peu d'imagination. Quelle déception, essayez de concevoir ce que c'est que d'être déçu par une propagande pro-américaine qui ne va pas au... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar Kosaki
Kosaki ·

Ca manque un peu de CELL

Sur PlayStation 3 : 2007 : Obligés de laisser la marque Far Cry à Ubisoft après un désaccord entre les 2 parties, Crytek lance sa nouvelle série de FPS chez Electronic Arts : Crysis. Un opus qui permet encore un peu plus d'installer Crytek parmi la fine fleur de développeurs PC. 2011 : Forts de leur nouveau moteur CryEngine 3 et probablement inspirés par la déferlante Call Of Duty, la suite sort également sur... Lire le test Crysis 2 sur PlayStation 3

Avatar Omsi
Omsi ·

Il est où Crysis 2 ?

Sur PC : Youpi banane, un nouveau FPS est sorti, en plus c'est la suite de Crysis: C'est forcement beau alors. Et en plus d'être beau, lui au moins ne rame pas. Bon, le fov est pourrave, comme dans la plupart des FPS, mais avantage du PC oblige (et grâce a mon intellect supérieur), je peut modifier cela en changeant un simple 55 en 90 dans un tout petit fichier de merde. C'est comme COD en plus... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar HalfGeff
HalfGeff ·

Retour de crise

Sur PlayStation 3 : Dans le genre du FPS, il y a eu un avant et un après Crysis. Le titre de l’allemand Crytek a été marquant sur au moins deux points : un graphisme inégalé et un espace très ouvert. Le développeur a poussé la qualité graphique tellement loin qu’il fallait un ordinateur extrêmement puissant et une carte graphique haut de gamme pour en apprécier pleinement les détails. Visuellement, le jeu... Lire le test Crysis 2 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Crysis de nerd !!

Sur Xbox 360 : Apres tout le foin qui entourait Crysis premier du nom, voici la suite adaptée sur console. Et c'est d'ailleurs le seul point réussi du jeu. Le tueur config est ici super optimisé sur la 360. Il est très fluide et plutôt impressionnant visuellement. Seulement voilà, ça ne fait pas tout. Le mot qui correspond le mieux est frustration. Vous êtes un super soldat équipé d'une super nano combinaison... Lire le test Crysis 2 sur Xbox 360

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Critique de Crysis 2 par Knikov

Sur Xbox 360 : Il y a des jeux qui nous déçoivent au premier abord, puis que l'on fini par apprécier en y rejouant plus tard. J'ai cru que Crysis 2 en faisait parti, et lui avait accordé un 6/10... 3 mois plus tard, je m'y replonge, pour gratter quelques succès et refaire un peu de multi-joueur. Mais quelle idée franchement... Il n'est franchement pas beau. Loin d'être "le plus beau jeu jamais vu sur console".... Lire le test Crysis 2 sur Xbox 360

Avatar Knikov
Knikov ·

Critique de Crysis 2 par Broyax

Sur Xbox 360 : L'ayant fini récemment sur PC, je lance la version 360, histoire de voir un peu comment l'un des plus beaux jeux multi-plateformes se comporte... et presque 10 heures plus tard, emporté par le rythme, c'est (déjà) la fin ! Non pas que cette durée de vie soit trop courte : un jeu d'action de cet acabit ne doit surtout pas être trop long sous peine d'entraîner une lassitude certaine. Dans sa... Lire le test Crysis 2 sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

La mariée était trop belle

Sur PC : Après les réussites que furent FarCry et Crysis, plongeant le joueur au cœur d’une jungle luxuriante mais hostile, les développeurs de CryTek ont cette fois choisi de situer l’action de leur nouveau titre dans une autre jungle : New York. BIDASSE, AVEC VOUS ET POUR LONGTEMPS Une poignée d’années après les événements de Corée du Nord, une étrange épidémie décime la population de Manhattan.... Lire le test Crysis 2 sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·