5.1
DarkOrbit

Jeu de Bigpoint et Bigpoint S.a. r.l. and Co, SCS (2007Navigateur)

C'est un super jeu de gestion par navigateur, à la base conçu comme un genre de shooter par navigateur ayant pour but supposé de gagner 10 000€ dans une sorte de tournoi.
Ce jeu s'est au fur et à mesure du temps transformer en un excellent bot/hack game (d'ou le côté gestion) et ou les derniers vrai joueurs s'acharnent à pourrir l'expérience de jeu des quelques nouveaux aventurier en les détruisant sans cesse jusqu'à l'abandon de leur compte.
Le jeu est laissé à l'abandon total par ses développeurs qui sont à la ramasse, il faut en effet (pour avoir une expérience de jeu correcte) payer un premium mais comme le jeu est buggé 80% du temps vous ne pourrez pas réellement en profiter (pas de remboursement, ni compensation).
Ne comptez pas non plus sur l'aspect communautaire du jeu, le tchat in-game et une zone sinistré ou les modérateurs bannissent à tour de bras sans réel raison, le discord officiel est absolument mort et les même modérateurs y sont présent. Si toutefois vous tenez tout de même à y jouer et de surcroît en groupe je ne peux que vous conseillez les différents serveur discord des programmateurs de bot, vous y trouverez de joyeux lurons pour paramétrer vos logiciels tierce puis vous pourrez retourner à votre série.

salepoute

le 10 mai 2020

salepoute

D'autres avis sur DarkOrbit

salami22

Très nul

J'ai créer un compte sur ce jeu pour voir si il était bien, mais franchement c'est du n'importe quoi, y'a aucun vrai joueur, et on peut même pas parler dans le tchat sans se faire ban. J'ai demandé...

le 1 juil. 2020