Jaquette Dark Souls : Prepare to Die Edition

Critiques de Dark Souls : Prepare to Die Edition

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par logan1er

Sur PC : Heu au début du jeu on meurt en 2 ou 3 coups, à la fin ces mêmes adversaires nous terminent en 4 ou 6 coups. Qu'est-ce-que c'est que ce jeu ? J'avance, je joue bien une heure, je meurs et je me retrouve au début. Quoi ? Il faut que je me retape tout ? WTF ! Allez cette fois-ci je prends le temps de comprendre les paterns des ennemis, je prends trop mon temps, je meurs encore, Hé mais où sont... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar logan1er
logan1er ·

Praise the sun

Sur PC : J'ai finalement joué à Dark Souls après avoir hésité longtemps au vu de la réputation qu'a le titre.J'ai hesité à y jouer car tout le monde disait "Dark Souls est ultra hardcore","Dark Souls est insurmontable" ou encore "Jouer à Dark Souls c'est comme du sadomasochisme".....que du bon goût ! Mais finalement j'y ai joué et verdict..... c'est brillant.L'ambiance est très bonne lors des boss... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Light _
Light _ ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Kevin Kubica

Sur PC : Dark Souls c'est des heures d'acharnements pour finir un jeu avec un gameplay qui nécessite une attention constante, une BO sublime et des décors fameux (bien que les graphismes ne soient pas toujours au top mais osef, on joue à ce jeu pour son gameplay, pas pour ses graphismes). Quoi dire à part que c'est un de mes jeux préférés depuis longtemps et qu'il le restera sans doute encore... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Kevin Kubica
Kevin Kubica ·

dark soul ou comment faire d'un jeu difficiel une perle de l'univers videoludique

Sur PlayStation 3 : Dark soul jeu au départ qui ma tellement frusté que j'ai arrêté tout de suite d'y jouer (je bloquais contre le minotaure oui cette vulgaire chose) et rendu le jeu a un amis.Puis quelques mois plus tard cette amis me la repasser, je me suis mis a fond dessus et que dire OUAHHH . Je ne sais guère par ou commencé tellement ce jeux ma bluffer, entre les boss épiques (Sif, ornstein et smaugh , les... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PlayStation 3

Avatar Christo Corbillon
Christo Corbillon ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par ngc111

Sur PlayStation 3 : Dépossédé de l'effet de surprise que provoquait Demon Soul chez le joueur, Dark Souls apporte son lot de bonnes idées, rendant le jeu plus agréable, plus souple (la gestion du poids, le caractère unisexe des armures, l'offre de soin sous forme de fiole d'Estus) que son prédécesseur. Il propose aussi un monde "ouvert", relativement cohérent mais moins immergeant quand même composé de... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PlayStation 3

Avatar ngc111
ngc111 ·

Essaie donc de sauver le monde, héros.

Sur PC : Je m'adresse à toi, le joueur blasé depuis la génération PS2, celui qui en a marre des jeux-vidéo tout cuits, celui qui pense que l'émancipation du jeux-vidéo ne se fera pas en singeant le cinéma (coucou David Cage), mais en acquérant sa propre indépendance. Si tu es du genre à avoir saigné des jeux rétro, à avoir connu le moment où tu es bloqué pendant une semaine sur un passage, et que tu as... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar MooleFreet
MooleFreet ·

10 ans de retard sur tous les aspects, un grand dommage.

Sur PC : Jeu daté, tant dans sa réalisation que son gameplay, tout semble sortir d'un autre âge. Bizarrement le niveau de difficulté mal dosé (parfois honteusement facile et d'autre fois absurde) et l'absence de cohérence de l'histoire oblige le joueur à tracer son propre chemin et il en ressort un sentiment étrange de "reviens-y". En dehors des boss, les combats sont répétitifs et peu rythmés, ce qui... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Nicolas Vanacker
Nicolas Vanacker ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Rhapsodos

Sur PC : Attention, cette critique va être remplie de subjectivité, d'adjectifs mélioratifs et de petites larmes. Si vous voulez un avis sérieux, objectif et tranché, je vous recommande d'aller voir ailleurs. Ceci étant dit, si ce jeu m'a tant marqué, c'est qu'il y a sans doute une raison. Et si vous souhaitez découvrir ces raisons et, je l'espère, vivre une superbe expérience Dark Soulienne comme la... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Rhapsodos
Rhapsodos ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Ardeshir

Sur PC : Probablement une des meilleures choses qui soit arrivé au jeu vidéo ces dernières années. La preuve a été faite, par les ventes de ce jeu, qu'il existe un public pour des jeux un peu plus exigeant que la soupe qu'on essaye de nous servir depuis cinq six ans. Une ambiance à couper au couteau, un gameplay aux petits oignons où l'on est le seul responsable de tout ce qui nous arrive, bon ou mauvais.... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Ardeshir
Ardeshir ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Semyaza

Sur PC : Rarement un jeu a-t-il eu autant d’influence sur le reste de la production vidéoludique que Dark Souls. Si bien qu’on lit souvent, dans la presse spécialisée, des articles sur la « Dark Soulisation du jeu vidéo ». Si ces articles ont souvent tendance à aller un peu trop loin, il n’en reste pas moins que la série, ainsi que ses satellites Demon’s Souls et Bloodborne, jouit d’une aura assez... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Semyaza
Semyaza ·