Jaquette Dark Souls : Prepare to Die Edition

Critiques de Dark Souls : Prepare to Die Edition

Jeu vidéo de et (2012)

Touched my soul.

Sur PC : Un jeu qui a l'esprit action aventure 8 bit, en employant des techniques actuelles tout en restant original. Level design absolument parfait, un jeu qui surprend du debut a la fin tant du fait qu'il arrive a casser tout les codes et avec l'insolence en plus d'être maitrisé de A jusqu'a Z. C'est un déjà un grand classique, et pour moi ce jeu a aucun défaut. Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar grocam_
grocam_ ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Hicks

Sur PC : L'apprentissage par la mort... Je ne vais pas revenir sur le gameplay qui est archi exigeant mais pas frustrant pour autant. Là ou je suis deçu, et retire un point, concerne le portage raté... Pas autant que d'autres jeux consoles passés sur PC mais c'est toujours une grosse déception d'avoir un tel bijou entre nos mains et de devoir passer par des "fix" de fans... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·

Sur PC : J'ai failli abandonner, au final je l'ai fini 3 fois. Début mai, j'ai commencé Dark Souls. Avec le bruit fait autour de la sortie du troisième opus, je me suis dit que ce serait pas mal de tester ce jeu. Je ne m'y étais jamais intéressé au-delà de sa réputation de jeu hardcore. Au bout d'une petite dizaine d'heures, progressant bien trop lentement, j'ai failli abandonner. Les... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Naoki38
Naoki38 ·

Oôô Dark Souls, je vous salue Marie

Sur PC : Dark Souls, c'est loin d'être exempt de défauts, très loin, c'est frustrant, relou, redondant par moment, pourtant, ce jeu quand j'y repense, il m'inspire, il me redonne cette même joie de jouer à un vrai jeu vidéo comme quand je joue à un bon made in Nintendo, pas de ces jeux qui se rapprochent de plus en plus à des films mais de belle et bien jouer dans un univers incroyable au gameplay... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Kakahuete
Kakahuete ·

Gode mental de 30cm/20

Sur PC : Ahhhhh Dark souls... Le premier jeu a m'avoir foutu une branlée, et que je n'ai cessé d'aimer depuis... Je me rappelle encore octobre 2011, tout content d'avoir reçu le jeu, ayant entendu sa réputation et me considérant déjà à l'époque comme un féru de jeu et comme un aguerri de jeux vidéo, je me disais que sa réputation était usurpée, que j'allais réussir, après tout ce n'est qu'un... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Helmotz
Helmotz ·

My very own sun

Sur PC : Jeu vidéo pour masochiste qui instaure une relation malsaine entre le joueur et le jeu. C'est souvent ce qu'on titre à Dark Souls. À tord ? Je le pense. Toutefois, il faut au moins reconnaître le fait que Bandai Namco, l'éditeur, ne se prive pas de surfer dessus pour en faire sa campagne marketing. En témoigne ce sous-titre élégamment juxtaposé... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Minrav
Minrav ·

si déprimant et gratifiant à la fois...

Sur PC : Dark Souls, dans sa version ultime "Prepare to Die" sur PC (full settings + patch non officiel + lunettes 3D vision + pad x360), c'est : - toutes les grandes qualités de Demon's Souls dans un monde plus ouvert aux multiples embranchements et bénéficiant d'une réalisation technique plus aboutie (sans égaler toutefois la direction artistique plus "lofcraftienne" de celui-ci) c'est donc,... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar doggy
doggy ·

À la fois la pire et la meilleure version de Dark Souls ?

Sur PC : Attention, je vais parler ici de la version PC de Dark Souls 1, assez différente de la version console sur le plan technique, ainsi que de son extension Artorias of the Abyss qui était également disponible sur console mais qui est là intégré d’office au jeu de base. Pour Dark Souls en lui-même, une critique lui... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Vos heures sombres de gaming

Sur Xbox 360 : Le fameux Dark Souls. Décrit par tous comme un monument de difficulté de jeu et d'expérience unique. Ce jeu ne pouvait donc qu'attiser la curiosité d'une hard core gamer comme moi, capable de recommencer des dizaines de fois d'affilée un même passage pour le réussir de la manière voulue. Déjà, ça commence sur un énorme troll. On créé son personnage que l'on personnalise pour se... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur Xbox 360

Avatar Hanoko
Hanoko ·

Tirer du plaisir de la rigueur

Sur PlayStation 3 : Dark Souls s'est aujourd’hui hissé au panthéon du jeu par toute une communauté de joueurs et je vais essayer de vous expliquer pourquoi avec mon avis sur la question. Dark Souls est le jeu qui m'a apporté le meilleur rapport plaisir/frustration. Chaque épreuve passée est gratifiante comme jamais. En effet, il est le meilleur représentant de ce qu’on peut appeler « la grammaire du jeu... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PlayStation 3

Avatar Fastcash
Fastcash ·