Jaquette Dark Souls : Prepare to Die Edition

Critiques de Dark Souls : Prepare to Die Edition

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Asparov

Sur PC : Exigeant, mais gratifiant. Une difficulté au rendez vous, ce jeu demandera un certain temps pour le prendre en main, mais cet investissement est agréable et donne l'impression d'une réelle progression dans la maitrise de ce dernier. Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Asparov
Asparov ·

Pour les masos

Sur PC : Le jeu aurait pu être génial s'il n'y avait pas eu ce système qui fait repop au feu de camp quand on meurt. C'est trop chiant de se retaper le chemin à chaque fois qu'on se fait éclater par un boss ou qu'on rate un saut. Ce n'est pas ma conception du fun. Ça doit être un jeu pour les acharnés, genre ceux qui farment dans WoW. Si on m'avait fait repop devant le boss, je pense que j'aurais mis 9... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar golgote
golgote ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par l'homme improbable

Sur PC : Ce RPG est une tuerie dans tous les sens du terme ! Le scénario est assez limité mais la façon dont il est expliqué au joueur et la mythologie qui va autour sont suffisants pour satisfaire les curieux qui liront tous les descriptifs d'objets, et testeront différentes façons de progresser dans le labyrinthe. Parlons justement du labyrinthe, la carte n'est pas particulièrement immense, mais elle... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar l'homme improbable
l'homme improbable ·

sAnstItRe. Difficile à lire, donc génial. Évidemment.

Sur PC : J'ai tenu une douzaine d'heures en jouant Aventurier et quatre comme Chevalier et le titre n'est pas vraiment difficile, simplement laborieux. On prend beaucoup de dégâts, on en fait souvent beaucoup moins et la barre d'endurance se vide rapidement (bon point dans certains cas). Du coup ça se résume quasiment toujours à taper 2/3 fois, faire une roulade, attendre que la... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Nakazz
Nakazz ·

Calvaire

Sur PC : + Graphismes artistiquement réussis. - Gameplay bancal. - Graphismes techniquement ratés. - Mécanismes de jeu obscures. - Je ne vois pas l’intérêt des classes. - Marchand inaccessibles. J'ai essayé plusieurs heures pourtant... Je jette l'éponge. Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar RmiChnd
RmiChnd ·

Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par Yankel

Sur PC : Dark souls : 8/10 Portage PC : 2/10 Il est nécessaire d'acheter une manette (les contrôles au clavier/souris sont ignobles), et il faut faire un peu de recherche pour trouver les bons patchs amateurs afin de rendre le jeu jouable. Il est aussi possible de shunter windows live pour jouer hors ligne. Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Yankel
Yankel ·