Darksiders II sur Xbox 360 par Dalai-Lama

Avatar Dalai-Lama
Test publié par le (modifiée le )
Version Xbox 360

"X essaye à tout prix de prouver l'innocence de son frère Y, accusé d'avoir déclenché la Guerre entre les Cieux et les Enfers. Afin de racheter les fautes de son frère, X va tenter de ressusciter l'espèce humaine et rétablir l'équilibre."

Si vous avez trouver que X c'est Death et Y War, vous êtes soit un psychopate soit un scénariste complètement con de chez Vigil Games.

Sinon, jouer "Death" qui est censé avoir des pouvoirs immenses mais ne pas pouvoir monter un mur "pas lisse" de 4m de haut (alors que le lisse pas de soucis), ou devant lutter contre la corruption pour aider les "créateurs", désolé mais c'est juste pas possible.

Et encore, je parle pas du design affreux, des map tellement vide qu'on se croirait dans Shadow of the Collosus ou Ocarina of Time, ou du gameplay totalement bancal mélangeant la "plateforme" style Prince of Persia (= j'appuie sur un bouton et ça fait tout, mais attention comme les devs l'ont décider sinon c'est pas bien) et la baston molassone avec 1 coup et une esquive.

Bref, un enième beat'em'all sans saveur, sans créativité, sans gameplay ou gamedesign, et avec des scénaristes totalement cons.

Dalai-Lama a ajouté ce jeu à 1 liste Darksiders II

• Jeux vidéo
    Illustration Gaming 2012

Gaming 2012

Avec : Borderlands 2, Dragon's Dogma, Torchlight II, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning,

Autres actions de Dalai-Lama Darksiders II