Jaquette Days Gone

Critiques de Days Gone

Jeu vidéo de et (2019)

Un classique du genre pour un genre classique?

Sur PlayStation 4 : Faisant partis des plus vieux studios de développement de chez Sony mais aussi des plus méconnus, Bend Studio revient en force sur le devant de la scène vidéoludique en sortant Days Gone, une nouvelle licence ambitieuse dans un genre très à la mode en ce moment: l'Open World post-apocalyptique. Sarah conte quoi? Sony est resté très discret concernant... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

TLOU version Lidl.

Sur PlayStation 4 : Le titre de ma critique dit tout, Days Gone est un jeu dans la même veine que The Last of Us, en moins bien. Vraiment moins bien. Le gameplay est le même que The Last of... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Kryeg
Kryeg ·

« Burn this town de Battleme »

Sur PlayStation 4 : Ce jeu, je l’attendais avec impatience, tout en ayant une petite appréhension. Ayant fini RDR2 et Odyssey, j’avais peur de tomber sur une déception dû à une longueur de temps jeu et une carte grande mais vide… Et en fait, non pas du tout, j’ai vraiment adoré mais vraiment ! Grosse surprise pour moi-même en fait ! Pour le petit résumé, on incarne « Deacon St John », un biker qui porte... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar LaFauve
LaFauve ·

Ça Deacon pas !

Sur PlayStation 4 : C'est quasiment un sans faute pour Days Gone. Il vous offre un monde ouvert accrocheur, cohérent, complexe mais pas trop, que vous avez plaisir à parcourir sur votre fidèle moto. C'est aussi un scénario qui tient la route, un héros auquel vous croyez, de nombreux ennemis que vous craignez mais que vous affrontez petit à petit avec de plus en plus de tactique, de bravoure et donc de plaisir.... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Auk
Auk ·

La Horde!

Sur PlayStation 4 : Malgré sa petite capacité humaine Bend Studio a réussi à produire un OW qui apporte une bonne dose de nouveautés. Pour aller direct à l'essentiel tout le game design autour de la moto et des hordes est central et sera votre principal mode d'expression et de liberté. Les hordes ne sont pas des scriptes qu'on active mais peuvent au contraire parfaitement être utilisées pour ravager des objectifs.... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Guide de survie d'un motard dans un monde post-apocalyptique !

Sur PlayStation 4 : Mettons-les choses au clair : Days Gone est pour moi l'un de mes GOTY 2019 ! Avec sa narration, parfois brouillon au départ (le jeu est divisé en multiples scénarios qui s'entremêlent...), n'a clairement rien a envié aux plus grands. Au final, on suit les aventures de Deacon St John, ancien biker, dans sa recherche de vérités aux travers de diverses péripéties qui... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Kiynthreh
Kiynthreh ·

Le jeu de survie pour les grosses tapettes

Sur PlayStation 4 : Étrange parcours qu’a vécu ce Days Gone. Bashé par les joueurs avant sa sortie. Aujourd’hui défendu par ces mêmes joueurs qui trouvent le jeu “générique, mais pas si mal”. S’accordent à dire que le jeu répond finalement à ses promesses, qu’il est bien écrit, et que c’est un beau boulot pour une si petite équipe. J’ai envie de dire : oui et non. Je m’explique. D’abord,... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Daryl et Merle sont sur une moto, qui se mange le macadam ?

Sur PlayStation 4 : Test sur PS4 Slim Oui mais la note n'est clairement pas le reflet de ce que j'en pense. Elle est représentative du fait que j'ai accroché à l'univers c'est tout !!! Ok, il y a beaucoup de chose à dire sur ce jeu. Et la comparaison avec Horizon Zero Dawn est inévitable. Les + : Histoire certes très classique mais plus... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

Carl Poppa

Sur PlayStation 4 : Days Gone est une belle exclusivité PS4. C'est un titre bien réalisé, riche, et parsemé de quelques moments d'anthologie (avec les hordes, notamment). Il est hélas très classique dans sa structure et pour peu que vous n'accrochiez pas à l'ambiance post-apo à base de zombies, vous risquez de vite vous ennuyer. Ma critique en vidéo est juste ici (et j'aimerais beaucoup que tu le... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar MegaDam
MegaDam ·

Du zombie en mass

Sur PlayStation 4 : Je préviens tout de suite : on va pas s'attarder sur le scénario, qui permet juste de suivre des objectifs sans se poser de questions. Mais on peut s'attarder sur les nombreuses façons de gérer les grosses hordes de zombies, sur cet univers gigantesque et varié. Ça demande réflexion, anticipation et préparation, le plan se déroulant rarement comme il était planifié. J'ai adoré le côté... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Julien B.
Julien B. ·