Jaquette Days Gone

Critiques de Days Gone

Jeu vidéo de et (2019)

Un classique du genre pour un genre classique?

Sur PlayStation 4 : Faisant partis des plus vieux studios de développement de chez Sony mais aussi des plus méconnus, Bend Studio revient en force sur le devant de la scène vidéoludique en sortant Days Gone, une nouvelle licence ambitieuse dans un genre très à la mode en ce moment: l'Open World post-apocalyptique. Sarah conte quoi? Sony est resté très discret concernant... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Déjà vuuuuu

Sur PC : Parlons de Days Gone ! Chapitre 0 : U.B.I. ?? Days Gone a tout d'un jeu pour déplaire au premier abord, un gamedesign qui semble très inspiré des jeux Ubisoft, un univers autour d'un monde post-apocalyptique avec des infectés et un système de craft tout droit sortie de the Last of Us. Je n'ai donc jamais passer à l'achat sur console... Lire le test Days Gone sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Walking Son of anarchy Dead !

Sur PlayStation 4 : Enième Open world de cette génération et qui a la particularité ici d’être une exclusivité Sony. Bend Studio rempli assez correctement son contrat. Nous ne sommes pas face à un cador de la gen ni à un triple a mais plus à un jeu assez modeste d’un certain point de vue. Car si Sony et les testeurs vendaient le titre à sa sortie comme une grosse exclusivité, vous vous rendrez vite compte que le... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar antoine VERSCHAETE
antoine VERSCHAETE ·

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Sur PlayStation 4 : Sans doute un de mes coups de cœur de l'année, Days Gone m'a surpris là où je ne m'y attendais pas. Par le charme de son univers il a su me faire garder la manette en main, jusqu'à l'obtention du trophée platine. Même si le thème du monde post apocalyptique, ravagé par les zombie, est un thème peu original de nos jours, le titre arrive à se créer une belle identité, une histoire... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar NBVinss
NBVinss ·

Guide de survie d'un motard dans un monde post-apocalyptique !

Sur PlayStation 4 : Mettons-les choses au clair : Days Gone est pour moi l'un de mes GOTY 2019 ! Avec sa narration, parfois brouillon au départ (le jeu est divisé en multiples scénarios qui s'entremêlent...), n'a clairement rien a envié aux plus grands. Au final, on suit les aventures de Deacon St John, ancien biker, dans sa recherche de vérités aux travers de diverses péripéties qui... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Kiynthreh
Kiynthreh ·

Le jeu de survie pour les grosses tapettes

Sur PlayStation 4 : Étrange parcours qu’a vécu ce Days Gone. Bashé par les joueurs avant sa sortie. Aujourd’hui défendu par ces mêmes joueurs qui trouvent le jeu “générique, mais pas si mal”. S’accordent à dire que le jeu répond finalement à ses promesses, qu’il est bien écrit, et que c’est un beau boulot pour une si petite équipe. J’ai envie de dire : oui et non. Je m’explique. D’abord,... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar -Alive-
-Alive- ·

« Burn this town de Battleme »

Sur PlayStation 4 : Ce jeu, je l’attendais avec impatience, tout en ayant une petite appréhension. Ayant fini RDR2 et Odyssey, j’avais peur de tomber sur une déception dû à une longueur de temps jeu et une carte grande mais vide… Et en fait, non pas du tout, j’ai vraiment adoré mais vraiment ! Grosse surprise pour moi-même en fait ! Pour le petit résumé, on incarne « Deacon St John », un biker qui porte... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar LaFauve
LaFauve ·

Days Gone !

Sur PlayStation 4 : Days Gone vaut t'il les tonnes de merde qu'il se prend sur la tronche depuis sa sortie ? Non. Est-il génial ? Non plus. Days Gone est bourré de défauts, mais attachant... C'est la fin du monde, ou presque. Des mutants sont partout, et même les humains ne semblent pas franchement ni armés, ni assez solidaire pour s'en sortir. Dans ce contexte, on prend le contrôle de Deacon St John, un... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Ennui au pays des zombies

Sur PlayStation 4 : Bon, je n'en attendais pas grand-chose de ce jeu. En fait de l'attendais même pas du tout. Mais j'ai cédé à la hype autours du jeu dans un début d'année un peu vide (mais tant mieux je fais des économies). Et quel jeu, mais quel jeu mes amis. Tout d'abord les graphismes ! Bah ils sont super beaux. Franchement. Voilà. Peu d'interactions avec l'environnement néanmoins. Les bancs en bois... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar X Daarken
X Daarken ·

La Horde!

Sur PlayStation 4 : Malgré sa petite capacité humaine Bend Studio a réussi à produire un OW qui apporte une bonne dose de nouveautés. Pour aller direct à l'essentiel tout le game design autour de la moto et des hordes est central et sera votre principal mode d'expression et de liberté. Les hordes ne sont pas des scriptes qu'on active mais peuvent au contraire parfaitement être utilisées pour ravager des objectifs.... Lire le test Days Gone sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·