Moyen partout, excellent nulle part.

Avis sur Dead or Alive 2 sur Dreamcast

Avatar amjj88
Test publié par le
Version Dreamcast

Un jeu facile d'accès et très grand public. Les énormes paires de loches des combattantes en sont la partie la plus visible. Les graphismes sont beaux, bien colorés et assez variés. Les animations sont de qualité et le nombre de personnages est dans la moyenne, sans superflu.
Mais à trop vouloir exploiter le filon de la série Tekken, on finit par se retrouver à un soft sans grand intérêt. Les dialogues sont niais comme dans la moyenne, le nombre de coups spéciaux n'est pas très élevé, comme dans la moyenne et le nombre d'arène est limité, comme dans la moyenne.
Pour terminer le jeu avec un perso, comptez environ 15 minutes, montre en main. Il n'y a aucun plaisir à y jouer, car la réalisation d'enchaînements se fait de manière très instinctive et même si on se défoule un peu, on ne trouve pas de plaisir particulier à jouer. Car c'est trop moyen, justement.
Les persos sont tellement caricaturaux qu'on ne peut même pas s'attacher à l'un d'eux en particulier. Il sont plats comme des planches à pain.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 241 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de amjj88 Dead or Alive 2