Jaquette Death Rally

Critiques de Death Rally

Jeu vidéo de et (1996)

Quand Micro Machines flirte avec Carmageddon

Sur PC : 1996 : la "Macarena" passe en boucle sur les ondes, pendant que le commun des mortels a les yeux rivés sur les J.O. d'Atlanta... Ces gens de l'ombre que l'on désignera bientôt par le nom de « geeks » vivent une année faste : "Crash Bandicoot", "House of the Dead", "Tomb Raider", "Wipeout". Autant de noms qui deviendront les porte-étendards de leurs genres respectifs. Parmi ces titres axés "tout... Lire le test Death Rally sur PC

Avatar Ma wak
Ma wak ·

Un vrai bon jeu gratuiiiiiiiiiiiiiiiit !!

Sur PC : Merci à Remedy de donner ce jeu. Je l'ai terminé avec beaucoup de plaisir. Évidemment, je ne joue pas en plein écran (le 320*240 accuse son âge) mais le gameplay est toujours aussi bon (digne des meilleurs comme ATR, Ignition ou Micro Machines). Des armes sont disponibles, on peut upgrader son véhicule et on sent vraiment la différence (surtout avec l'option des roues) et il y a différents... Lire le test Death Rally sur PC

Avatar sseb22
sseb22 ·

L'heure du Rally a sonnée.

Sur PC : Death Rally ou la fuite des cerveaux. Death Rally ou le jeu chronophage par excellence ; et surtout... offline. Car Death Rally est un ancêtre du vidéoludisme, arrangé aux petits oignons par le DJ de papa. Un projet transformé par Remedy et enterré dans les tréfonds du patrimoine. Exhumé par le retrogaming et la hype sévissant autour du providentiel Duke Nukem Forever, il a également exhumé une... Lire le test Death Rally sur PC

Avatar Adrast
Adrast ·

Fun

Sur PC : Gratuit (depuis peu, Remedy le distribue gratuitement sur son site) et amusant. En dépit de son IA tricheuse et nulle, c'est très sympa. La maniabilité est faible, mais ce jeu dispose d'un je-ne-sais-quoi qui vous fait enchaîner les courses. au passage : La présence de Duke Nukem comme adversaire est vraiment anecdotique mais faisait rêver à l'époque Lire le test Death Rally sur PC

Avatar Raff
Raff ·