Jaquette Devil May Cry 5

Critiques de Devil May Cry 5

Jeu vidéo de (2019)

D N V 5

Sur PC : Parlons de Devil May Cry 5 ! Enfin, la suite tant attendue du 4ieme épisode sortie en.... 2008, ça commençais un tout petit peu à être long ! Je m'étais refait la saga entièrement avant de me lancer dans cette nouvelle aventure (qui se passe après le 4), est-ce que ça valait le coup d'attendre aussi longtemps pour retrouver tout ça ? on va voir ça dans cette critique.... Lire le test Devil May Cry 5 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

JACKPOT !

Sur PlayStation 4 : Onze ans. C'est le temps qu'il aura fallu pour qu'une véritable suite au 4ème opus de la mythique franchise Beat'them'all de capcom voit enfin le jour. Après un reboot clivant par le studio anglais ninja theory en 2013 (malgré quelques qualités), inutile de dire que l'officialisation d'un vrai cinquième opus 5 ans plus tard à l'e3 2018 fut un véritable... Lire le test Devil May Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar _Akiletour_
_Akiletour_ ·

Critique de Devil May Cry 5 par Benetoile

Sur PC : Critique publiée à l'origine sur Etoile et Champignon.fr Cet article est écrit à la première personne du singulier pour insister sur un point : la note de 6 qui l’accompagne ne prétend pas fixer pas la valeur objective de Devil May Cry 5, mais le placer dans mon échelle... Lire le test Devil May Cry 5 sur PC

Avatar Benetoile
Benetoile ·

CUHRAYZEE!

Sur PlayStation 4 : Le meilleur de ce que le genre peut offrir ? La chute de la Team Ninja (responsable des légendaires Ninja Gaiden) et la relative step back de Capcom dans le domaine a créé au sein du petit monde des BTA japonais un monopole gouverné quasi-exclusivement par Platinum Games pour ce qui est de ces 15 dernières années. Un tel monopole couplé à une aussi grosse... Lire le test Devil May Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Critique de Devil May Cry 5 par Clampy

Sur PC : Je ne suis pas un grand connaisseur de la série, mais j'avais à l'époque fait par hasard total le 4ème épisode sur PC, j'en avais un bon souvenir alors j'ai tenté ce 5ème épisode qui m'attirait énormément, en ayant au préalable regardé des Let's Play des premiers épisodes PS2 que je n'avais jamais fait. Et ce jeu, je l'ai vraiment kiffé ! L'ambiance de DMC est vraiment unique, j'adore... Lire le test Devil May Cry 5 sur PC

Avatar Clampy
Clampy ·

Le diable n'apparaît qu'à celui qui le pleure

Sur PC : Scénario insipide, rythme et narration aux fraises : ce n'est pas dans les lacunes habituelles du genre que Devil May Cry 5 émerveillera ses joueurs. Tout d'abord parce qu'OSEF de tout ça. Ensuite parce que tout ce qu'on veut nous, c'est défourailler et trancher du streum à foison. De ce côté là, le jeu nous en met plein les mirettes.... Lire le test Devil May Cry 5 sur PC

Avatar Pikouss
Pikouss ·

Racé

Sur Xbox One : Pour être tout à fait transparent, je n'en ai jamais eu grand chose à faire de Devil May Cry. J'ai pris le jeu sur le Gamepass, et comme chacun sait le Gamepass sert à faire des jeux qu'on aurait pas acheté day one. Il ne faut donc pas compter sur moi pour juger l'apport du bordel à la série (et heureusement pour lui de ce que j'en ai lu). Pour une raison qui m'échappe j'ai... Lire le test Devil May Cry 5 sur Xbox One

Avatar MadreMiaaa
MadreMiaaa ·

V pour Vendetta

Sur PlayStation 4 : Après un DmC : Devil May Cry conspué par quelques fans, le retour de la série DMC se devait d’être impeccable. Le roi devait reprendre son trône trop longtemps laissé au fessier d’une sorcière se réclamant être la relève alors qu’elle était née du même père. Hideaki Itsuno et ses équipes sont donc en charge de montrer qui est le patron avant le retour, si des... Lire le test Devil May Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Ray
Ray ·

Pour le Diable je sais pas mais moi j'ai clairement pas eu envie de pleurer !!!

Sur PlayStation 4 : Devil May Cry premier du nom, c’est tout simplement mon jeu préféré. C’est lui qui m’a vraiment fait observer le jeu vidéo à travers un prisme différent. Le gameplay et l’ambiance réussies du jeu y aidaient forcément. Mais il y avait aussi le protagoniste du jeu, Dante. Je n’ai jamais cessé d’apprécier ce personnage hautement stylé, puissant et charismatique qui prouve que quand les japonais... Lire le test Devil May Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Le bonheur de l'impatience

Sur PlayStation 4 : Parce que oui, certes, en un jour, je n'ai pas encore terminé le jeu que déjà je me rue sur SensCritou. De plus, les persos jouables non plus n'ont pas le temps! 11 ans après la disponibilité de Devil May Cry 4, Dante et Nero, les tonton et neveu les plus célèbres du jeu vidéo, avaient clairement besoin d'évacuer leur énergie légendaire. Mais les développeurs de Capcom entendent cependant... Lire le test Devil May Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar EricGSG
EricGSG ·