Johnny Krum

@CanKrum

Homme, 25 ans, Belgique (1210)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 11
  3. 29
  4. 41
  5. 106
  6. 225
  7. 323
  8. 298
  9. 161
  10. 30

Comparez votre collection avec Johnny Krum

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Johnny Krum
Critiques de Johnny Krum

Dernières critiques

6.8
"Quand on ose être soi-même, on se porte beaucoup mieux."

Préambule Que deviennent ceux qui abandonnent toute perspective d’abonnissement ? Les afflictions répétées anéantissent l'amour propre et sans ce dernier, nous stagnons ; la routine est certes réconfortante mais exacerbée : elle mène à un esprit d'abstention. Alors on ne prend plus de risque ou on part, ipso facto, défaitiste. Et c'est ainsi qu'on déchoit de... Lire l'avis à propos de Les Quatre accords toltèques

1 2
Avatar CanKrum
7
CanKrum ·
Bande-annonce
7.6
Une madeleine de Proust au goût de cendres ?

Sur PlayStation 4 : Avant-propos Certains grands projets peuvent indéfiniment s’atermoyer. Et souvent, il existe un lien de causalité entre d’un côté, le degré d’attente du public et de l’autre, le délai nécessaire à l’aboutissement de ces derniers. C’est de ces projets-là que pour certains naissent des chefs-d’œuvre et pour d’autres, des purs produits de controverse. Diverses raisons... Lire le test Final Fantasy VII: Remake sur PlayStation 4

6 2
Avatar CanKrum
7
CanKrum ·
Mentions J'aime de Johnny Krum

Activité récente

Statuts d'humeurs

Cowboy Bebop (2021) Sympa le nouveau Nicky Larson
Hades (2020) Bon, ouais d'accord ; c'est bien un cas de "Ehbéh c'est finalement aussi bièngue que ce qu'on en disait lô"
Ratchet & Clank: Rift Apart (2021) Il n'a pas l'humour perçant de la trilogie originale mais en possède définitivement le grandiose, perdu depuis lors. Le niveui est tout autre que celui de Ratchet 2016!
Ratchet & Clank: Rift Apart (2021) Vous n'y trouverez pas l'humour piquant, parfois borderline de la trilogie originale mais qu'il est bon d'avoir le retour d'un "vrai grand Ratchet" !