Jaquette DomiNations

Critiques de DomiNations

Jeu vidéo de , et (2015)

Pas si dominateur ce jeu

Sur iPhone : Un jeu de construction de cité assez classique, mais bien fait, tant dans le dessin que les différents éléments à construire et faire évoluer. Même si je trouve que cela aurait put être mieux. Ainsi j'aurais aimé choisis une ère géographique où localiser la cité, la faire évoluer de manière plus historique selon l'endroit, des conquêtes réelles des territoires, ... . Un jeu calqué sur le... Lire le test DomiNations sur iPhone

Avatar Joachès
Joachès ·

Posté le 23 Janvier 2016 (sur jeuxvideo.com) - Edité en 2018

Sur Android : DomiNations se défini, au même titre que Clash Of Clans, comme un jeu de stratégie dont le but est de faire développer son village (aka. sa Nation) tout en attaquant les villages d'autres joueurs et en défendant le sien. La particularité de ce titre réside en partie dans le fait qu'il nous est possible de choisir la Nation auquel appartiendra notre village (chose modifiable à souhait pour... Lire le test DomiNations sur Android

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de DomiNations par Preedatoor

Sur iPad : Les hommes veulent être esclaves quelque part, et puiser là de quoi dominer ailleurs. Tout d'abord il faut savoir que j'ai téléchargé ce jeu sans faire exprès (Pub envahissante oblige) et donc je ne connaissais absolument pas le jeu. Dans ce jeu de stratégie le but est de développer son empire, d'évoluer dans les siècles pour dominer ses ennemis. Pour... Lire le test DomiNations sur iPad

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·