Jaquette Doodle Jump

Critiques de Doodle Jump

Jeu vidéo de et (2010)

Capitalisme

Sur Android : Sous ses abords de jeu mignon et cocasse, Doodle Jump illustre très bien l'idéologie capitaliste et le rêve américain. En effet, les créateurs du jeu incitent le joueur à gravir les échelons de la société à l'intérieur du jeu le plus haut possible même s'il doit, pour cela, utiliser des techniques malhonnêtes et même le vol! En effet, au départ, le personnage qui à son apparence n'est pas 100 %... Lire le test Doodle Jump sur Android

Avatar Aloque
Aloque ·

L'allégorie de la vie

Sur Android : Le principe de Doodle Jump est simple : vous montez, vous montez, et surtout vous ne pouvez pas revenir en arrière. Et plus vous avancez, plus l'environnement est exigeant et plus les obstacles sont nombreux. La crainte de tomber est omniprésente, à peine atténuée par quelques moments d'allégresse comme lorsque vous trouvez un jet pack qui vous permettra de souffler quelques secondes. Pourtant... Lire le test Doodle Jump sur Android

Avatar RaoulDeCambrai
RaoulDeCambrai ·

Pause-caca

Sur Windows Phone : J'ai pris ma claque de la semaine. 60 h passées sur ce "jeu", plus de 2900 parties, la quasi-totalité effectuées assis sur le trône. C'est honteux. Je n'ai pas passé autant de temps à jouer sur plein de jeux que j'adore, et pourtant Doodle jump lui y a droit ? (la version Windows Phone du jeu est exempt de classement autre que local, c'est inadmissible !) Lire le test Doodle Jump sur Windows Phone

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Super Squid Flash

Sur iPhone : Doodle Jump est je pense le jeu ayant fait le plus parlé de lui sur les smartphone, Angry Birds non compris. Le principe, sauter toujours plus haut, sur différents types de plate-forme, en s'aidant de bonus et en évitant ou éliminant les méchants. Bref, un vieux jeu flash moisi. Surtout que le jeu se paye le luxe d'être injouable. Le poulpe que l'on contrôle (qui sans être dénue de charisme... Lire le test Doodle Jump sur iPhone

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Don't believe the hype

Sur iPhone : A l'origine un jeu pour iphone, cette sale bestiole verte a eu vite fait d'émigrer vers les téléphones portables. Alors quand t'as pratiquement tous tes potes qui ont le nez à longueur de temps collés à leurs mobiles, en proclamant que Doodle Jump, c'est trop "un jeu addictif tu vois ?", tu as tendance à te pencher sur la chose en question. Et finalement, je ne pige pas. Sans... Lire le test Doodle Jump sur iPhone

Avatar Yoth
Yoth ·

Critique de Doodle Jump par MrBungle

Sur iPhone : Sympathique petit jeu auquel on joue quand on est aux chiottes ou quand on a juste 5 minutes à tuer. L'envie de battre son score est bien présente, mais je ne suis pas accro comme certaines personnes de mon entourage. Il y a une poignée d'environnements différents parmi lesquels on peut choisir, tous aux graphismes très mignons. Personnellement j'ai un faible pour l'environnement de l'espace. Le... Lire le test Doodle Jump sur iPhone

Avatar MrBungle
MrBungle ·

Critique de Doodle Jump par zafinho

Sur iPhone : Je n'ai pas tant accroché que ça, ce n'est pas franchement cet espèce d'appli/cocaïne hyper addictive "qu'on arrive pas à en décrocher de la nuit tellement c'est bien". Peut être aussi parce que je suis un peu nul et que je tombe tout le temps et qu'on recommence à zéro, c'est possible. Une petite partie de temps en temps dans le métro est toujours sympa. Mon petit neveu de 4 ans est accro par... Lire le test Doodle Jump sur iPhone

Avatar zafinho
zafinho ·

Critique de Doodle Jump par Mesmaeker

Sur iPhone : Bah ouais, j'ai pas trouvé Doodle Jump si addictif que ça, du jeu de plateforme vu et revu, les mêmes bonus à chaque fois, je met la moyenne parce que la diversité des thèmes et les quelques astuce le pimentent un peu, mais.. y'a mieux. (et il est pas cher). Lire le test Doodle Jump sur iPhone

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·

C'est assez nul, mais ça m'a sauvé la vie.

Sur Android : Le lycée, un ennui aussi profond qu'un gouffre spatio-temporel qui ouvre sur le vide infini, une capacité certaine à m'en branler de toute discipline de travail... Tout ça laisse deux choix : Soit on bascule dans la dépression la plus profonde, avec le suicide au bout du chemin pour les plus motivés, soit on a un truc pour tuer le temps. Moi j'avais Doodle Jump. Et c'était vraiment pas ouf... Lire le test Doodle Jump sur Android

Avatar Llanistar
Llanistar ·

Critique de Doodle Jump par Tomato-ketchup

Sur Windows Phone : Doodle saute, doodle rebondit sur des ressorts, doodle projette des boulettes sur ses ennemis, doodle se propulse avec un jetpack à l'obsolescence programmée, doodle évite les méchants ovnis, Doodle se dépêche de sauter sur toute les barres bleu avant qu'elles ne disparaissent, Doodle à sauter sur une barre marron, Doodle est tomber, merde, Doodle est content parce qu'il à fait un score de 12... Lire le test Doodle Jump sur Windows Phone

Avatar Tomato-ketchup
Tomato-ketchup ·