Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre... sur PlayStation 4 par Luckra

Avatar Luckra
Test publié par le
Version PlayStation 4

Je pense comprendre l'intérêt des musou: des classes de personnages différentes qui font des combo pour démonter des centaines de mobs un peu débiles saupoudré de quelques magies agréables en main et à l'oeil, quelques boss qui demandent un peu de stratégie et zou.
Sauf que n'importe quel hack&slash que j'ai joué fait tout mieux qu'un musou: la caméra est naze et se prend partout, il y a 3 combos pour tous les persos pour tout le jeu, les impacts sont inexistants, les skills n'ont aucune diversité (juste taper avec des éléments différents), le level design est inexistant, les boss sont des éponges à PV sans intérêt.
Pire encore si le genre n'est pas réputé pour ses histoires et son écriture, Dragon Quest Heroes est aussi mauvais que les autres mais en plus impose cette nullité avec des dialogues à n'en plus finir pendant les missions et des cutscenes entre chaque.
Enfin la difficulté fait des bonds ridicules par moments qui impose le grind...
Il y a bien un petit côté RPG avec la progression et l’équipement et un minuscule côté stratégique tower defense avec les monstres mais l'intérêt est minime.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Luckra a ajouté ce jeu à 1 liste Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde

• Jeux vidéo
    Jaquette The Last Guardian

[2019] Jeux terminés

Avec : The Last Guardian, Kingdom Hearts 0.2: Birth by Sleep: A Fragmentary Passage, A Story About My Uncle, Gorogoa,

Autres actions de Luckra Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde