Jaquette Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit

Critiques de Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit

Jeu vidéo de (2015)

Le roi, c'est lui.

Sur Nintendo 3DS : Le premier Dragon Quest pour beaucoup, dont moi. L’un de mes jeux favoris de la Play Station 2 ressort sur 3DS avec des ajouts forts salutaires. L’aventure s’améliore et permet alors de pleinement profiter de cette odyssey, un excellent jeu et à mes yeux, le meilleur Dragon Quest tout simplement ! Premier épisode à être entièrement en 3D, il utilise cet ajout graphique pour... Lire le test Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit sur Nintendo 3DS

Avatar Pax-
Pax- ·

Un mastodonte du JRPG

Sur New Nintendo 3DS : N'ayant pas eu la chance d'avoir une PlayStation 2, cette version 3DS tombait pile poil au bon moment ! Je suis un grand fan de jeu de rôle, ou plus communément appelé RPG, et je suis très habitué au J-RPG avec entre autre les systèmes de combat au tour-par-tour. J'ai fini le jeu en un peu plus de 100h, quêtes annexes incluses, j'ai envie de dire que tout est sublime. - Les... Lire le test Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit sur New Nintendo 3DS

Avatar raimon22
raimon22 ·

La grande aventure de poche

Sur Nintendo 3DS : Il est fascinant de se dire qu'une si grande aventure tient dans une si petite cartouche. Et, par extension, dans une 3DS glissée dans la poche. Pour le reste, ce Dragon Quest ne déroge pas aux règles que la série a fixées et propose une aventure aussi classique et naïve qu'elle est sincère et entraînante. Comme un doudou pour adulte lessivé, on le sort pour une petite session... Lire le test Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit sur Nintendo 3DS

Avatar Remy Moza
Remy Moza ·