Jaquette Dynasty Warriors 6

Critiques de Dynasty Warriors 6

Jeu vidéo de et (2007)

Nom d'une lance brisée !

Sur PlayStation 3 : Super, le nouvel épisode de Dynasty Warriors, le premier Next-Gen en plus, yes ! Enfin des beaux graphismes, encore plus de personnages, plus de niveaux, plus de changements, l’épisode qui va élever la saga au rang de culte ! Hein ? Quoi ? Pas du tout ? Au contraire ?! Allons bon, le jeu a été descendu, mais c’est parce que personne n’aime cette série. Je m’en fiche, je me l’achète, un de mes... Lire le test Dynasty Warriors 6 sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Dynasty Warriors 6 par Broyax

Sur Xbox 360 : Toujours à la rue graphiquement et toujours aussi nul à jouer si tant est que l'on puisse appeler ce truc un "jeu". Affligeant et consternant, on cherche un intérêt quelconque même le plus minime à une merde pareille : en vain. Cet énième épisode ne peut même pas prétendre au rang de vil nanar qui ferait rigoler une soirée où on serait assez bourré pour "jouer" à ce machin, car ce n'est même pas... Lire le test Dynasty Warriors 6 sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Génocide dans les 3 royaumes

Sur Xbox 360 : Grand fan des Dynasty warrior devant l'éternel, je ne pouvais pas passer à coté d'un épisode sur ma nouvelle console préférée ! Pour l'histoire on passera, c'est toujours la même : Créations des 3 grands royaumes (Wu, Wei, Shu) en pleine chine féodale et bataille en tout genre pour la suprématie de l'empire ! On retrouve donc tous les personnages qui ont fait le succès de la série, avec ici... Lire le test Dynasty Warriors 6 sur Xbox 360

Avatar Mikaya
Mikaya ·

Critique de Dynasty Warriors 6 par DavideNoème

Sur Xbox 360 : Rares sont les jeux qui vous offrent une encyclopédie complète de l’événement auquel vous prendrez part. L’ampleur de la documentation est du jamais vu dans un jeu vidéo sur console et vient appuyer avec véracité les épreuves, les personnages, les faits, les décors, les incidents et les coïncidences d’une histoire aux points de vue multiples puisque neuf personnages sont à votre disposition. Une... Lire le test Dynasty Warriors 6 sur Xbox 360

Avatar DavideNoème
DavideNoème ·

Il s'est passé quoi dans leur tête ?

Sur PlayStation 3 : Les développeurs d'Omega Force ne sont pas réputés pour leur originalité. Voilà des années qu'ils nous resservent le même cocktail à base d'officiers chinois qui parcourent les champs de bataille en massacrant de pauvres soldats qui n'avaient rien demandé. Si la sauce prenait plus ou moins bien dans les épisodes précédents, par l'ajout constant de personnages, le renouvellement des maps et le... Lire le test Dynasty Warriors 6 sur PlayStation 3

Avatar JuYawn
JuYawn ·