Jaquette Empires : L'Aube d'un monde nouveau

Critiques de Empires : L'Aube d'un monde nouveau

Jeu vidéo de et (2003)

Peu connu, mais de loin le meilleur STR de tous les temps

Sur PC : Aujourd'hui encore Empires L'aube d'un Monde Nouveau est le meilleur jeu de stratégie temps réel de l'histoire. Il est cependant très peu connu mais il n'y a qu'a voir les notes (elles sont toujours excellentes) ou encore mieux l'essayer.. Vous ne jouerez plus qu'a cet jeu de STR après l'avoir essayé. Seul petit défaut, le mode multijoueur est très moyen en Wi-Fi. Il vaut mieux se connecter via... Lire le test Empires : L'Aube d'un monde nouveau sur PC

Avatar BassSensCritique
BassSensCritique ·

Du plaisir!

Sur PC : Raaah une bouffée de nostalgeek m'envahit quand je voit cette cover! Que d'heures passéesur ce jeux! Et j'ai jamais fait plus de 10min en mode campagne! Du fun du fun du fun et du fun pour le mode création de carte ou versus contre l'ordinateur, une interface complete sans être incomprhéensible, des unités variées, des jolis graphisme, bref en gros un jeu de stratégie assez complet sans être... Lire le test Empires : L'Aube d'un monde nouveau sur PC

Avatar Obi La Berlue
Obi La Berlue ·

Critique de Empires : L'Aube d'un monde nouveau par Salvor_Hardin

Sur PC : Un des meilleurs jeux de stratégie des années 2000. On peut le comparer à un AOE mais avec un plus grand soin porté aux caractéristiques de chaises civilisations. Les graphismes sont très travaillés et semble avoir bien vieillis. Le mode campagne est riche, complet et fait durer le plaisir. On appréciera la jouabilité et les caractéristiques de chacune des 7 civilisations. Au point qu'à chaque... Lire le test Empires : L'Aube d'un monde nouveau sur PC

Avatar Salvor_Hardin
Salvor_Hardin ·

Critique de Empires : L'Aube d'un monde nouveau par ClishClash

Sur PC : Empires, ou mon sauveur quand durant les premiers mois de mon indépendance naissante, sans télé ni internet, je dus demander à mes nouveaux camarades n'importe quel jeu de PC (fait rare chez moi...) potable sur lequel je puisse me défouler une fois rentré chez moi. Empires est un jeu que je prenais pour un Age of Empires bis sans la qualité de ce dernier mais qui au final s'avère très réussi.... Lire le test Empires : L'Aube d'un monde nouveau sur PC

Avatar ClishClash
ClishClash ·