Jaquette FIFA 12

Critiques de FIFA 12

Jeu vidéo de et (2011)

FUMA roxe !

Sur Xbox 360 : Pour cette édition 2011-2012, EA sports prend un nouveau tournant et axe la série FIFA vers un réalisme accentué calqué sur "les matchs qu'on peut voir à la télé" . Force est de constater que le pari est plutôt réussi, pour marquer il faudra être patient, il faudra construire, parfois il faudra repasser la balle à la défense lorsqu'on ne trouve aucune solution. C'est pas plus mal. La... Lire le test FIFA 12 sur Xbox 360

Avatar ClishClash
ClishClash ·

La révolution a eu lieu

Sur PlayStation 3 : Quel pied de pouvoir disposer d'une nouvelle version de FIFA. Surtout qu'on nous promet une petite révolution de gameplay. Je lance la partie illico, je crée mon perso, j'importe mon gameface (option fourni par EA Sports permettant de modéliser votre visage à partir de photo, à faire sur le site officiel) complètement raté au passage et voilà, j'ai mon perso tout neuf et tout propre, sortant... Lire le test FIFA 12 sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Aussi ridicule que Sepp Blatter

Sur Xbox 360 : Nous ne sommes que le 7 octobre 2011 mais j'y ai déjà suffisament joué que pour me faire un avis objectif. Le résultat est un gros foutage de gueule. Pas question de réaction à chaud. L'attente était grande. La déception l'est toute autant. En attendais-je trop ? Au vu des excellents 10 et 11, non, il était logique d'en attendre beaucoup. FIFA avait eu le mérite de revoir tout son gameplay pour... Lire le test FIFA 12 sur Xbox 360

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

FIFA 12 : Casse moi l'enbut bad boy!

Sur Xbox 360 : Bonjour je suis un peu gené car tout le monde encense fifa, encore plus quand il est mis en comparaison avec son seul opposant : pes, mais apres avoir joué à fifa 12, ce nouveau titre ne fait que conclure les impressions déjà persistantes de fifa 11 : je sors d'un match ennuyé et frustré. Désormais tout ce qui semble amuser le joueur, c'est le micro-management du ballon. Moi qui adorait faire... Lire le test FIFA 12 sur Xbox 360

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Critique de FIFA 12 par kenobi29

Sur Xbox 360 : Avant de démarrer, je tiens à préciser qu'avant d'acheter Fifa 12, j'étais toujours sur Fifa 10 qui est pour moi le meilleur jeu de foot sur xbox 360. Je ne suis donc pas un "haters" de la licence Fifa bien au contraire. Pourquoi ne pas avoir acheté Fifa 11 ? Tout simplement parce que je prenais toujours mon pied sur le 10 en grande partie grâce au mode club. Il est donc tout naturel de... Lire le test FIFA 12 sur Xbox 360

Avatar kenobi29
kenobi29 ·

Revanche d'une saga !

Sur PlayStation 3 : Les simulations sportives ont la côte ! Que ce soit de l'autre côté de l'Atlantique avec les saga NBA/NHL/Madden voire MLB ou sur nos contrées avec le duel Fifa/PES. Avec l'avènement des consoles de salon ps3 et XBOX 360 la série portée par EA Sports semble avoir pris l'avantage sur son rival de toujours. Mais qu'en est-il de cette mouture ? Et que vaut-elle face à la concurrence ? La première... Lire le test FIFA 12 sur PlayStation 3

Avatar JazRom
JazRom ·

On y est presque !

Sur Xbox 360 : La série Fifa est un jeu de foot qui a longtemps été tourné vers l’arcade mais avec le passage sur les consoles nouvelle générations, le titre d’EAsport s’est de plus en plus rapproché de la simulation pour atteindre aujourd’hui un réalisme indéniable. Prenant ainsi le dessus et une grosse avance sur son concurrent direct, Pro Evolution Soccer … Les principales nouveautés de cette nouvelle... Lire le test FIFA 12 sur Xbox 360

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Toujours les mêmes bugs!

Sur PlayStation 3 : Niveau gameplay, c'est du FIFA, même si l'ajout du mode défense tactique peut dérouter un peu les adeptes des anciennes versions. Graphiquement il est très abouti, les mouvements sont fluides donc tout va bien. Par contre on retrouve tous les bug habituels de collision, de jugement et les commentaires n'ont pas évolués depuis au moins 4 opus et ce dernier point commence à être pénible... Même... Lire le test FIFA 12 sur PlayStation 3

Avatar nono39200
nono39200 ·

Le Football Total !!!

Sur Xbox 360 : ce jeux est sans doute le meilleur jeux de foot de tous les temps et on ne peut que féliciter ea sport pour avoir change une formule qui marchait très bien . la ou dans l épisode précèdent on se contentait de défendre en faisant un pressing , dans cette épisode cette fonction est totalement désactive , ce qui rend le jeu beaucoup plus réaliste , on est maintenant oblige de choisir le moment... Lire le test FIFA 12 sur Xbox 360

Avatar jackyro
jackyro ·

Critique de FIFA 12 par TotoJP

Sur PlayStation 3 : [Version PS3] + : difficulté accrue, transferts, graphismes, bande-sonore (hymnes!), plaisir incontesté ! - : gestion des touches, gestion des passes, système de changement de joueurs, championnat ukrainien, roumain, stades peu nombreux. Fifa 12 est bien le meilleur jeu de football de tous les temps mais n'est pas encore parfait. Je ne joue qu'au mode carrière. Voici quelques points négatifs... Lire le test FIFA 12 sur PlayStation 3

Avatar TotoJP
TotoJP ·