Jaquette Fantasy Life

Critiques de Fantasy Life

Jeu vidéo de , et (2012)

Le conte de la princesse Kaguya

Sur Nintendo 3DS : Ah enfin ! J'attendais ce jeu depuis une plombe ! Je pensais qu'il ne sortirait jamais en Occident, mais enfin, il débarque ! Alors je ne l'ai pas acheté tout de suite à sa sortie (la faute à Wasteland 2, Pokémon ROSA...) mais putain que c'est bon ! Alors j'ai mis 30 heures pour finir l'histoire, ce qui m'a pris une semaine... et j'ai rushé la fin parce qu'en fait j'en ai rien à péter de... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar Moizi
Moizi ·

Vis ma vie de pêcheur/paladin/menuisier

Sur Nintendo 3DS : Souvent présenté comme un croisement entre Animal Crossing et Dragon Quest, il faudra apporter une première précision : Non, il n'y a aucun aspect de simulateur de vie dans ce Fantasy Life. Certes on peut posséder une maison (et même jusqu'à six avec l'extension), et la meubler mais ça s'arrête là. Il n'y a pas d'IA évolutive, pas d’événements liés aux dates. L'amitié avec les PNJ n'est qu'une... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar PoF
PoF ·

Critique de Fantasy Life par krysteliane

Sur Nintendo 3DS : Fantasy life nous fait plonger dans un monde chatoyant et regorgeant d'activités, dans lequel nous avons mille et une choses à faire. Fantasy life fait parti de ces petites pépites qu'on aimerait avoir plus souvent entre les mains. Le jeu bénéficie d'une direction artistique fort sympathique et qui nous en mets plein les yeux quand on est face aux quelques cinématiques qui agrémentent le soft.... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar krysteliane
krysteliane ·

À la COOL

Sur Nintendo 3DS : Fantasy life est un RPG avec une touche d'animal crossing, il n'est pas prise de tête mais alors vraiment pas. Tout d'abord nous noterons le scénario très peu intéressant mais qui parvient à divertir, en tout cas un minimum, cependant certains dialogue sont très ennuyeux et les moins courageux d'entre nous ne vont pas se retenir pour mitrailler la touche A. L'univers est mignon et très... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar F0xers
F0xers ·

Avis de Fantasy Life

Sur Nintendo 3DS : Sur ma première 3DS j'étais pratiquement à la fin du jeu mais malheureusement ma console à rendue l'âme,j'étais impatiente de pouvoir enfin faire toute ces quêtes secondaires,cool à noël j'ai une nouvelle 3DS,je met le jeu dans la 3DS et la pouf plus de sauvegarde mais vraiment aucune et maintenant je me retrouve à recommencer le jeu grâce à LEVEL 5 vraiment merci les mec -_-. Mais sinon le... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar Nyupun
Nyupun ·

Le RPG de poche

Sur Nintendo 3DS : Fantasy life se déroule dans le monde de Riviera, un monde qu’il vous faudra explorer de font en comble dans le cadre d’une quête principale moyennement passionnante mais surtout en en réalisant de très nombreuses autres annexes, le tout dans un univers joyeux où les bons sentiments sont quand même un peu trop présents. Concrètement la quête principale est vraiment passable, pas... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar Zushi
Zushi ·

Une bien belle aventure !

Sur Nintendo 3DS : Jeu DS, Fantasy Life est un petit bijou initiant les enfants aux RPG mais pouvant aussi convaincre les adultes, ce qui fut mon cas ! Jeu d’une très bonne durée de vie, il permet de contrôler un personnage, auquel peuvent s’ajouter jusque deux personnages, tous dotés de pouvoirs différents, force, magie, soin etc. De forgeron à pêcheur, cuisinier, paladin, mercenaire, couturier même,... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar Oktolibris
Oktolibris ·

Critique de Fantasy Life par diegowar

Sur Nintendo 3DS : Je suis un homme simple, je vois "Fantasy" et "Nobuo Uematsu" je me lance sans même savoir ce que c'est ^^ Bon en fait il se trouve que c'est un genre de RPG japonais "à l'occidental" sur console portable. Le genre de jeu qui ne m'intéresse absolument pas sur le papier, et que si je l'avais lancé au pif comme ça j'aurais probablement arrêté au bout d'une demi-heure, mais j'y ai joué... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Fantasy Life par Incertitudes

Sur Nintendo 3DS : C'est moins pour son mode Histoire, très convenu et sans le moindre challenge, que pour ses métiers que Fantasy Life passionne. En effet, on commence un peu comme dans Pokémon. Un gosse ou une gosse a, un beau jour, un choix à faire d'une très grande importance. Choisir une carrière. Pas de conseiller d'orientation dans l'univers de Level 5. Juste un bonhomme à aller voir pour valider... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Fantasy Life, un jeu mimi

Sur Nintendo 3DS : Divertissant, Fantasy life est un mimi rpg pour les gens qui n'aiment pas trop se casser les pieds dans des trucs compliqués et qui veulent quand même s'amuser. Les plus: -créer son personnage de haut en bas: sexe, taille, carrure, coiffure, expression du visage, couleur de cheveux etc, dans la limite de ce qui est proposé bien sur, c'est pas Art Academy non plus. -Une quantité assez étendue... Lire le test Fantasy Life sur Nintendo 3DS

Avatar Shaoo
Shaoo ·