Respawn Y U no leave me alone

Avis sur Far Cry 2 sur Xbox 360

Avatar Kodjo
Test publié par le
Version Xbox 360

C'est beau, très beau, magnifique même. L'ambiance, les gazelles qui courent devant nous, la physique du feu est très joliment gérée, c'est beau de jour comme de nuit. Voir le jour se lever aux aurores est comme un décor de carte postale.
Rien que pour tout cela, il mérite au moins la moyenne. Après, dans l'histoire, le background est fort un pays africain en pleine guérilla dominé par plusieurs factions locales et un bon gros mafieux qui se fait du fric sur la vente d'armes aux deux factions. Le décor est posé, à nous d'essayer de déloger ce malappris et de rétablir un semblant de paix dans le pays.

On apprécie les petits plus du jeu comme la possibilité de recruter des collègues, de pouvoir les sauver ou les achever s'ils sont blessés est ma foi excellent. Prendre des véhicules pour simplement partir en balade et chasser les zébus.
Par contre... Les armes qui s'enrayent tous les 3 chargeurs, le respawn (FFFFFFFUUUUUUU) je crois que c'est ce qui plombe le plus le jeu à mes yeux. Et la malaria (toujours avoir ses médocs sur soi)

On passe un très grand moment à jouer.

Autres actions de Kodjo Far Cry 2