Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Superbe jeu de conduite .... ah .... c'est un FPS ...

Avis sur Far Cry 2 sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Test publié par le
Version PlayStation 3

Ca me fera toujours marrer les développeurs qui se cassent les fesses à faire des maps immenses juste pour pouvoir mettre la superficie en argument derrière la boîte. Mais créer une grande map vide et chiante à parcourir, en obligeant le joueur à passer 95% du temps à conduire (aller accepter la mission, aller à l'endroit où elle se déroule, revenir dire que l'on a terminé la mission, et ce à chaque fois), c'est un peu ridicule pour un soit-disant FPS.

Et ça devient encore plus pénible quand les patrouilles ennemies (comprenez par là une Jeep avec une tourelle à l'arrière) vous pourchassent toutes les minutes, détruisant votre véhicule et vous laissant dans un décor vide si vous les ignorez. Ne parlons même pas du fait qu'ils respawnent presque instantanément, ce qui, au final, vous oblige à vous arrêter toutes les minutes pour les tuer sous peine de voir votre véhicule détruit et devoir marcher des kilomètres et des kilomètres à pied.

On peut quand même noter que le jeu est beau et que les pyromanes en herbes pourront peut-être s'amuser deux minutes avec la gestion du feu, mais c'est une bien maigre consolation. Quitte à faire un jeu comme ça, la prochaine fois, appelez-le Gran Turismo Savane Edition.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 618 fois
6 apprécient · 2 n'apprécient pas

Bunzer a ajouté ce jeu à 5 listes Far Cry 2

Autres actions de Bunzer Far Cry 2