Jaquette Far Cry 5

Critiques de Far Cry 5

Jeu vidéo de et (2018)

Le Navet du Montana

Sur PC : On a l'impression de faire la meme chose. Alors voilà, j'ai adoré Far Cry 4 ainsi que Primal (Oui c'est pas une blague) et Far Cry 5 me semblait tenir les mérites d'une suite pour cette série de jeu-vidéal. Apres une bonne heure de jeu, on fait cavalier seul dans les champs et forets du Montana. On regarde le décor et le niveau de détail et on se dit "wow", le jeu est magnifique... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Maxime Vernhes
Maxime Vernhes ·

Far cry is Justified (Les + et les - de Far Cry 5)

Sur Xbox One : Après un épisode spin off (Primal) qui avait tenter de changer la recette en transportant la licence a l'air préhistorique voila que Ubisoft revient cette année avec un épisode principal qui part directement au USA et au Montana et avec un jeu qui sur le papier semble pas prendre tant de risque que ça et on sait que en ce moment si tu revoies pas toutes tes licences a zéro (et bien, ce n'est... Lire le test Far Cry 5 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Le Montana UBISOFT ? Une destination à fuir !

Sur PlayStation 4 : Bienvenu dans le Montana made in UBISOFT, où vous serez accueilli les bras ouverts par une secte de Yolo, convertissant à tour de bras ses infidèles plus préoccupés à chasser, picoler ou d'autres activités bien "typiques" des redneck ! Mais ce qu'on vous dit pas et malgré ses décors chatoyants, c'est que vous n'aurez JAMAIS UNE SEUL FOIS LA PAIX dans ce foutu Montana. Même les... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Le jeux qui te réconcilie avec l'Amérique profonde

Sur PC : J'ai adoré farcry5, surtout ce sentiment de côtoyer ce que je me fait comme idée des américains, des patriotes, amoureux de la nature qui aiments les armes et qui savent pourquoi contrairement aux anti-armes qui le sont sans savoir vraiment pourquoi. On se moque des "prepper" ces survivalistes qui se font des caches et du stock sauf que dans le jeux, chaque cache est abandonnée car,... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Sacha Deux-cent-dix
Sacha Deux-cent-dix ·

Critique de Far Cry 5 par Mutgart

Sur PC : Ce qui est génial dans les Far Cry c'est la monté en puissance du personnage avec les compétences et les armes à feu. Far Cry 3 était jouissif parce qu'il t'apprenait à te servir de tes compétences nouvelles au fur à et mesure de l'histoire et les armes montaient en puissance de feu jusqu'à ce que tu sois une putain de machine de guerre. Le plus jouissif étant d'enchainer les takedown... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Mutgart
Mutgart ·

Le Far Cry de Trop ?

Sur PlayStation 4 : Tel est la question ... Far Cry 5 est developpé par Ubisoft Montreal.Le jeu se déroule dans le Montana dans une ville fictive nommé Hope County. On suite les traces d'un shérif chargé de se débarrasse d''un fanatique religieux nommé Joseph Seed qui torture la population et locale et l'oblige à se convertir à son culte religieux, Eden 's Gate, une secte donc. Dans cette... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Hacohenito
Hacohenito ·

Critique de Far Cry 5 par noarr

Sur PC : Far cry, far cry...je ne sais pas pourquoi, mais cette série a toujours eu une petite place dans mon coeur malgré ses défauts. Les histoires et les protagonistes me laissent souvent de marbre mais le gameplay me fait toujours marrer. Et dans celui-ci, il y a toujours des trucs fun à faire en ce qui concerne le gameplay émergent. C'est même son plus gros point fort. Le reste... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar noarr
noarr ·

Un jeu bâclé

Tant de potentiel dans ce jeu, un bon méchant une carte magnifique des personnages attachants... Mais le reste edt bâclé malheureusement... La gestion des zones de conflit est désastreuse : une fois camp capturé la zone d influences ne change pas. Les fanatiques sont plus vénère maiq il aurait été plus intéressant qu'il puissent attaqué des camps ou encore surrenforcé les autres. On s'ennuie... Lire le test Far Cry 5

Avatar Thorulf Gerison
Thorulf Gerison ·

Bienvenue en Amérique

Sur PlayStation 4 : Un bon far cry, moins dépaysant que les anciens, mais peut être avec une des meilleure map proposé dans la série. On reste sur du classic, un gameplay ultra efficace, une bande son très bien menée(la BO est pour moi exceptionnelle), graphiquement c'est très beau, et les personnages de la secte sont intéressants, mention spéciale forcément à Joseph Seed qui a un charisme de dingue et qui fait... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Florent Lebrise
Florent Lebrise ·

Immense deception

Sur PlayStation 4 : La farce aura été ce mode "Coop" remplit de bugs, de latences et l'impossibilité de partager la sauvegarde. Sinon l'écriture est bâclée, le carte n'est pas originale, l'interaction avec le décors est trop limité. C'est un générateur de photos qui ne sait plus être amusant. Il y avait tant à faire avec cette licence qui avait démontré des qualités très solides. Je n'arrive pas à pardonner à ce... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Despozikaire
Despozikaire ·