Jaquette Fortnite

Critiques de Fortnite

Jeu vidéo de (2017)

C'est un bon jeu, mais j'aime pas.

Sur Nintendo Switch : Je met ce titre pour vous prévenir directement, je vais pas dire que c'est un jeu cancer juste parce que on en entend partout, mais juste que j'aime pas du tout le concept. Pendant au moins 90 du temps, j'ai l'impression de rien faire d'important, j'arrive sur la map, j'essaye de trouver un endroit où je peux avoir du stuff, je saute en parachute, rien d'ennuyant juste là, c'est un peu... Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Le prix de la victoire.

Sur PlayStation 4 : Critique du jeu dans sa version 3.1.0 Plus de 300 heures de jeu. Des dizaines de nuits blanches. Des responsabilités évitées. Des relations sociales qui s'effritent à cause de mes activités solitaires. Si j'en crois l'OMS j'aurais développé une addiction pour ce jeu. Clairement, il y aura un avant et après Fortnite pour moi. S'il est certains que le titre ne changera pas ma... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar H_Zinzolin
H_Zinzolin ·

Critique de Fortnite par Andrea P

Sur PC : On peut dire que le jeu, je l'ai poncé, oh que oui (environ une 100aine d'heures !) pour faire plaisir à mes potes en somme... Fortnite c'est un jeu assez fun pour te maintenir éveillé, mais pas assez pour t'amuser réellement. Le mode Battle Royal : Un clône de PUBG en plus arcade, rapide, coloré et avec plus de possibilité, en gros c'est un poil moins chiant. Pas grand chose à en... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Andrea P
Andrea P ·

Quand un jeu devient tellement populaire qu'il ne me donne plus envie d'y jouer (même après test)

Sur PC : Je ne suis pas un grand joueur de Fortnite, ça ne m'intéresse pas de gagner à tout prix en étant premier et ça me fait mal au cœur de voir que ce jeu est considéré comme un des meilleurs jeux de l'année. je ne vais pas perdre mon temps à expliquer ce qui est réussi ou raté comme d'habitude, je vais juste me contenter de donner mon avis par rapport à mon test du jeu. Fortnite est un... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar FloYuki
FloYuki ·

99% d'ennui, 1% d'action, 0% de skill.

Sur PC : Fortnite et PUBG, deux jeux qui représentent la mode actuelle des jeux multijoueurs : les battle-royale. Mais qu'est-ce donc me demanderont certainement les trois du fond qui ont arrêté les FPS il y a des lustres ? Très simple : les joueurs sont largués sur une île gigantesque via un avion et c'est chacun pour soi. A eux de randonner durant plusieurs minutes pour trouver des armes et... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Mewtow
Mewtow ·

Critique de Fortnite par David Rumeaux

Sur PlayStation 4 : Fortnite, c'est le phénoméne du moment. Aprés PUBG, c'est vers ce jeu que les joueurs se sont tournés. Mais que vaut-il vraiment ? Il serait facile de tomber dans un excés avec ce jeu. Soit "C'est génial/20" ou "Qu'est-ce que c'est que ce truc/20". Pourtant, il va bien falloir essayer de voir réellement ce que vaut ce jeu. D'abod par le biais de son mode "Sauver le monde" qui vous... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Non à la sodo sans vaseline !

Sur PC : J'vais être honnête. Le battle royale, c'est une mode que je ne peux pas blairer. Autrefois, j'avais regardé et aimé le film Battle Royale, je jouais aux Survival Games sur Minecraft ( plus aujourd'hui, évidemment )... Mais là, c'est trop. Mais genre vraiment. Le battle royale est partout. Sur des affiches, dans des conventions, sur internet, à l'école primaire (no joke, je tombe sur... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Lupra
Lupra ·

Un Battle Royale dynamique par son originalité

Sur PC : Fortnite est le nouveau jeu Multijoueur de 2017, je parlerais que de son mode de jeu Bataille Royale car le mode payant va sûrement être retiré, étant dû à son flop. Mais le Battle Royale, GRATUIT, est une incroyable réussite. Le jeu reprend toutes les bases du bataille royale: Armes disponibles dans certaines zones sur une grande carte, drops réguliers créant du combat, rétrécissement de... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar La PasteK
La PasteK ·

Fortnite, l'arlésienne d'EPIC Games enfin disponible en Early Access.

Sur PC : Fortnite est un jeu d'action-construction annoncé par Epic Games il y a maintenant 5 ans. S'il s'agissait au début d'une expérience dédiée à la mise en valeur du moteur maison, le Unreal Engine 4, beaucoup d'eau est passé sous les ponts depuis et nombreux sont ceux qui avaient oublié jusqu'à son existence. C'est pourtant lors du dernier E3 que l'on a découvert que le jeu était toujours en... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Fortnite : Battle Royale, la popularité du genre

Sur PC : Fortnite : Battle Royale est un jeu vidéo sorti en accès anticipé il y a quelques mois (25 juillet 2017) mais sa popularité actuelle dans l’univers du jeu vidéo, avant même sa sortie officielle le 25 juillet 2018, mérite que l’on en parle. Alors, Fornite qu’est-ce que c’est ? Fortnite c’est tout d’abord un jeu multijoueur en ligne. Il a le même principe que plusieurs de ses récents... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Choumii
Choumii ·