Jaquette Fortnite

Critiques de Fortnite

Jeu vidéo de (2017)

C'est un bon jeu, mais j'aime pas.

Sur Nintendo Switch : Je met ce titre pour vous prévenir directement, je vais pas dire que c'est un jeu cancer juste parce que on en entend partout, mais juste que j'aime pas du tout le concept. Pendant au moins 90 du temps, j'ai l'impression de rien faire d'important, j'arrive sur la map, j'essaye de trouver un endroit où je peux avoir du stuff, je saute en parachute, rien d'ennuyant juste là, c'est un peu... Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Le prix de la victoire.

Sur PlayStation 4 : Critique du jeu dans sa version 3.1.0 Plus de 300 heures de jeu. Des dizaines de nuits blanches. Des responsabilités évitées. Des relations sociales qui s'effritent à cause de mes activités solitaires. Si j'en crois l'OMS j'aurais développé une addiction pour ce jeu. Clairement, il y aura un avant et après Fortnite pour moi. S'il est certains que le titre ne changera pas ma... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar H_Zinzolin
H_Zinzolin ·

Critique de Fortnite par Payn

Sur PC : On peut dire que le jeu, je l'ai poncé, oh que oui (environ une 100aine d'heures !) pour faire plaisir à mes potes en somme... Fortnite c'est un jeu assez fun pour te maintenir éveillé, mais pas assez pour t'amuser réellement. Le mode Battle Royal : Un clône de PUBG en plus arcade, rapide, coloré et avec plus de possibilité, en gros c'est un poil moins chiant. Pas grand chose à en... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Le jeu de la roulette, la loi de la Rue

Sur PC : Ecoute moi bien gros fils de pute, tu te crois peut-être drôle avec ton putain de jeu de merde qui transpire la crasse, mais t’es qu’un gros enculé. Oui, un sombre déchet qui n’est là que pour faire des gros jeux de merde, le seul truc aussi gros que ton jeu de merde c’est ta déchéance et ton poids, tes parents sont sans doute désemparés de voir quel déchet puant tu es devenu en grandissant.... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar TO KLVO
TO KLVO ·

c'est fort en chocolat

Sur PC : Fortnite un jeu d'exception beaucoup vous le diront comme l'explique si bien la description sur ce site il s'agit d'un jeu de zombie, il faut tous les éliminer pour gagner la partie la partie commence... moi et mes amis en escouade on est plongé dedans.... le bus klaxonne.. sa y es faut qu'on drop quelque part mais où... on va à tilted là ok ? tilted les gars ok ce sera... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Shoraku
Shoraku ·

Critique de Fortnite par Chatov

Sur PlayStation 4 : Malgré un principe intéressant, le jeu souffre d'une esthétique vraiment déplorable. Je veux dire par là que le design est merdique: je n'ai pas envie de jouer à un jeu qui manque autant d'audace visuelle. Pour peu qu'on ait connu quelques très grands jeux de tir, Fortnite apparaît vraiment dispensable. Je déconseille aux enfants (cible du jeu): quitte à ce qu'ils perdent leur temps devant... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Chatov
Chatov ·

Un Battle Royale dynamique par son originalité

Sur PC : Fortnite est le nouveau jeu Multijoueur de 2017, je parlerais que de son mode de jeu Bataille Royale car le mode payant va sûrement être retiré, étant dû à son flop. Mais le Battle Royale, GRATUIT, est une incroyable réussite. Le jeu reprend toutes les bases du bataille royale: Armes disponibles dans certaines zones sur une grande carte, drops réguliers créant du combat, rétrécissement de... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar La PasteK
La PasteK ·

Fortnite, l'arlésienne d'EPIC Games enfin disponible en Early Access.

Sur PC : Fortnite est un jeu d'action-construction annoncé par Epic Games il y a maintenant 5 ans. S'il s'agissait au début d'une expérience dédiée à la mise en valeur du moteur maison, le Unreal Engine 4, beaucoup d'eau est passé sous les ponts depuis et nombreux sont ceux qui avaient oublié jusqu'à son existence. C'est pourtant lors du dernier E3 que l'on a découvert que le jeu était toujours en... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

...

Disons le clairement,Epic Games avait besoin d’argent,et ça a marché!Le problème avec Fortnite n’est pas tellement le jeu bien qu’ils soit repomper sur plusieurs grands succès vidéos ludiques(Minecraft,COD mode zombie etc...)Le problème est plutôt sa communauté.Les gamins de 8 ans qui gueule dans leur micro,évidemment que cela est chiant.J’ai déjà joué au jeu et c’est vrai qu’il... Lire le test Fortnite

Avatar LukoCN
LukoCN ·

Critique de Fortnite par David Rumeaux

Sur PlayStation 4 : Fortnite, c'est le phénoméne du moment. Aprés PUBG, c'est vers ce jeu que les joueurs se sont tournés. Mais que vaut-il vraiment ? Il serait facile de tomber dans un excés avec ce jeu. Soit "C'est génial/20" ou "Qu'est-ce que c'est que ce truc/20". Pourtant, il va bien falloir essayer de voir réellement ce que vaut ce jeu. D'abod par le biais de son mode "Sauver le monde" qui vous... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·