Jaquette Fortnite

Critiques de Fortnite

Jeu vidéo de (2017)

Critique de Fortnite par David Rumeaux

Sur PlayStation 4 : Fortnite, c'est le phénoméne du moment. Aprés PUBG, c'est vers ce jeu que les joueurs se sont tournés. Mais que vaut-il vraiment ? Il serait facile de tomber dans un excés avec ce jeu. Soit "C'est génial/20" ou "Qu'est-ce que c'est que ce truc/20". Pourtant, il va bien falloir essayer de voir réellement ce que vaut ce jeu. D'abod par le biais de son mode "Sauver le monde" qui vous... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Quand un jeu devient tellement populaire qu'il ne me donne plus envie d'y jouer (même après test)

Sur PC : Je ne suis pas un grand joueur de Fortnite, ça ne m'intéresse pas de gagner à tout prix en étant premier et ça me fait mal au cœur de voir que ce jeu est considéré comme un des meilleurs jeux de l'année. je ne vais pas perdre mon temps à expliquer ce qui est réussi ou raté comme d'habitude, je vais juste me contenter de donner mon avis par rapport à mon test du jeu. Fortnite est un... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Saint-Graal des pré-pubères

Sur Xbox One : Seul endroit sur Terre où l'on peut se faire bully par des élèves de 4e. Communauté dégueulasse. Un centre aéré pour enfants turbulents. Impossible de maintenir un certain ordre même en étant titulaire d'un BAFA. Lire le test Fortnite sur Xbox One

Avatar Alexandre Lasry
Alexandre Lasry ·

Critique de Fortnite par Chatov

Sur PlayStation 4 : Malgré un principe intéressant, le jeu souffre d'une esthétique vraiment déplorable. Je veux dire par là que le design est merdique: je n'ai pas envie de jouer à un jeu qui manque autant d'audace visuelle. Pour peu qu'on ait connu quelques très grands jeux de tir, Fortnite apparaît vraiment dispensable. Je déconseille aux enfants (cible du jeu): quitte à ce qu'ils perdent leur temps devant... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Chatov
Chatov ·

Le prolétariat n'a jamais été aussi bien représenté dans le monde du jeu vidéo

Sur PC : Dans les années post-2010, et plus particulièrement lors de ces deux dernières années (ARMA et ses mods de nolifes restant des jeux joués, qu'on le veuille ou non, de manière marginale), l'on a vu un développement massif des jeux estampillés "battle royale" H1Z1 tout d'abord, mais surtout PUBG, a complètement renversé le "game" (jeu de mot car c'est un jeu vidéo aha ;-) ). PUBG, jeu... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

No Man’s Land

Sur PC : Nous sommes de nos jours dans une ère bien étrange du jeu vidéo. Et par bien étrange j’entends le sens positif du terme tout simplement car le marché a rarement été autant inondé de variété : les petits jeux indépendants côtoient les grosses productions et les expériences solo triple A se vendent aussi bien que les jeux dits «services» qui semblent désormais être légion.... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar ElBazardo
ElBazardo ·

Critique de Fortnite par Ethanj_

Sur Nintendo Switch : Fortnite est un jeu de guerre, mais il n'est pas très violent . Malgré quelques armes nuls, ce jeu est excellent . En "battle-royale", on peut s'amuser entre amis dans plusieurs modes . Par exemple, le mode "créatif" permet de créer votre propre île sur une map "désertique" , mais peut aussi servir d'île pour se battre entre amis . En "sauver le monde" , l'aventure est présent , mais les... Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Ethanj_
Ethanj_ ·

Excellent jeu au début, mais...

Sur PlayStation 4 : Le jeu, à sa sortie,était moyen et nouveau en terme de graphisme, le système de construction et après quelques améliorations, le jeu est arrivé à son apogée. Pour moi des centaines d'heures de jeux, des éclates entre potes mais avec le temps le jeu a baissé, trop de rajout inutile qui ont tué le jeu à mon sens, on s'amusait de moins en moins avec mes potes en BR, seul le mode créatif fait... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar thomas31400
thomas31400 ·

Oui mais non

Sur PlayStation 4 : Ne vous méprenez pas.Je ne dis pas que Fortnite est rocambolesque, ou encore Gargantuesque, si on sort les grands mots. Ne pensez pas 'Gné cé in gamain ille éme fortnite !' .Vous n'avez pas d'âme si vous pensez ça.Je vais vous expliquer : PUBG est trop réel, trop sanglant, quand vous êtes mort vous êtes mort. Apex Legends Avec Plein De Majuscules Dedans est trop...Fantastique.Pareil pour... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Attakirra
Attakirra ·

Communauté de Corentins

Sur Nintendo Switch : Un jeu remplis, ouais. Pas vide, remplis, c'est rare ça ! Le problème, c'est qu'il est rempli de bugs ! Ouais, vous allez me dire "ouais, mais t'avais qu'a jouer sur PC, et pas sur Nintendo Switch". Vous avez en parti raison. C'est la première console qui m'est passé sous la main, donc je fais ce que je veux c'est ma critique. Ensuite, je passe 99 % du temps à marcher, et à chercher du stuff... Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Roux-ri
Roux-ri ·