Jaquette Fortnite

Critiques de Fortnite

Jeu vidéo de (2017)

Sauver le monde et br

Salut -salut -he merde t’est encore revenu toi -juste pour t’emmerdé -bon pas grave donc je disais salut aujourd’hui je parle de fornite -quoi!!! Attend le jeu le plus cancer du monde -he ouiLa naissance de fornite Le jeu fornite ne date pas de 2017 Je pense que beaucoup de monde Sais mais fornite date de 2011 -quoi!!! -enfin il a commencé à être développé en 2011 -putain il... Lire le test Fortnite

Avatar titokisscoolfr
titokisscoolfr ·

Critique de Fortnite par Jean Guzdo

Sur Nintendo Switch : Comment peut-ont aimer ce jeu.... c'est littéralement du vent. Le gameplay est hyper répétitif et ennuyant. Il y a qu'une seule map, ok parfois elle est modifier avec des mises à jours, mais cela n'empêche pas d'avoir la sensation de déjà vues à chaque partis. Le jeu est peut-être gratuit(Une chance.. et c'est probablement son seule point fort ou plutôt le point qui l'empêche d'entrer dans la... Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Jean Guzdo
Jean Guzdo ·

Critique de Fortnite par adolf222

Sur PC : Fortnite n'est pas si un mauvais jeux enfin il pourrait l'être si le jeux n'était pas aussi bête qui l'est. entre le fait d'avoir chopper l'idée de battle royale qui était à la mode alors que son jeux n'était qu'un simple mode survie à la base n'est déja pas très net. Le jeux n'est quand alpha et n'est même pas sortit en 2017 pour le mode battle royale. N'ayant pas jouer au mode survie de la... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar adolf222
adolf222 ·

Cool !

Sur PlayStation 4 : Fortnite est dispo sur console et sur PC, et gratuitement ! (et ça s'est un bon point). Pour moi, la mode du Battle Royal était morte: PUBG, H1Z1, tout ça, c'était cool mais il manquait un truc... DU DYNAMISME ! Fortnite est putain de dynamique. La conception de la carte et le fait que l'on puisse construire ajoute une dimension de Game Play très agréable, et plutôt rafraichissant. On le... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Thomas Baldini
Thomas Baldini ·

On construit et on shoote !

Sur PlayStation 4 : TOUS AUX ABRIS EN CONSTRUISANT ! Fortnite est un jeu original de construction en équipe pour se protéger d’une invasion zombie en gros un Shooter sous forme d’Action Building. Chaque niveau est construit de la même façon, il faut protéger un objet et construire autour une forteresse dans les limites de votre imagination pour ne pas qu’il se fasse détruire et donc que... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Meilleur jeu du monde

Sur PlayStation 4 : Ouais trop bien fortnite! Ya plein de flingues et des superbes constructions!! En plus c'est gratuit donc je peux jouer facilement avec mes potes! Qu'ils soient sur PS4 ou Xbox (surtout ps4 car on se réunit souvent sur GTA quoi). D'ailleurs trop de like car en vrai les skins sont cools, le pass de combat est un peu cher mais au moins j'ai plein de costumes (ninja et astronaute par exemple).... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar silverjs
silverjs ·

Fortnite mais pas trop

Sur PC : Alors avant d'y jouer, j'étais comme la plupart des gens, à le critiquer parce que c'est un BR et c'est vrai qu'on en a ras le bol de cette mode de BR dans tous les jeux fin bref au début j'étais sceptique vis à vis des autres critiques. Tout le monde c'est ce qu'est un BR, pas besoin de vous expliquer le concept, c'est vraiment le BR qui a lancé Fortnite, une grosse majorité des... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Riverten
Riverten ·

Oui

Sur Mac : Quand t'as un pc à 1000 balles qui fait tourner the witcher en ultra mais que fortnite en qualité la plus basse possible ça bug tout le temps ???? le jeu est minuscule en terme de contenu mais prend 50 GO tout ça pr même pas pouvoir kiffer avec tes potes parce que tu tombes à 12 fps au moindre fight???? continuez comme ça épic merde Lire le test Fortnite sur Mac

Avatar LegrosJanik
LegrosJanik ·

Un bon jeu mais...

Un bon jeu qui à rendu à la mode le jeu "battle royal" mais le problème est là justement. Le mode de jeu "battle royal" est trop à la mode ce qui le rendra lassant au bout d'un moment. Ça reste un bon jeu auquel j'aime jouer. Lire le test Fortnite

Avatar Azog2
Azog2 ·

Critique de Fortnite par Bambino35

Sur PlayStation 4 : Ce jeu est d'un amusement monstre ! Personnellement je n'y joue qu'avec des amis au mode Battle Royal donc mon avis est biaisé par rapport à l'intégralité du jeu :) Epic Games fait en sorte d'écouter sa communauté et fait des patch réguliers sur un mode qui est totalement gratuit Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Bambino35
Bambino35 ·