Jaquette Forza Motorsport 7

Critiques de Forza Motorsport 7

Jeu vidéo de et (2017)

Je suis le roi donc pas besoin d'en faire trop (Les + et les - de Forza 7)

Sur Xbox One : Après un épisode 6 qui se pose comme le meilleur de la série l'attente pour ce 7e opus était très grand d'autant plus qu'il doit accompagner la xbox One X, mais a noté que j'y ai joué que sur la xbox One (classique)pour la fin d'année, mais du coup que vaut ce 7e opus? Les + -très jolie -gameplay toujours aussi précis et bon -un petit coté personnalisation agréable -toutes les tenues... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

De la belle ouvrage

Sur Xbox One : La licence Forza progresse à chaque épisode mais cette fois-ci Turn10 a mis les petits plats dans les grands avec pas moins de 700 bagnoles fignolées dans les moindres détails ! Le pilotage y est devenu encore un peu plus réaliste avec un habitacle soumis à la force centrifuge au fil des irrégularités de la piste, des fortes accélérations et autres freinages à la limite. On sent... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

C'est beau mais c'est pas passionnant.

Sur PC : Points Positifs : - Visuellement superbe. - Les intempéries. - Difficulté et pilotage totalement paramétrable. - Système de MODS (carte bonus) est une bonne idée. - Gros contenu, 700 véhicules, 32 circuits, 118 variantes et 70 heures minimum pour finir à 100% le mode solo. - Pilotage vif et grisant. - Ambiance sonore réussie. Points Négatifs : - Mode solo plat et sans saveur. - Pas de... Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar grantil33
grantil33 ·

Top

Sur PC : Franchement peu de choses à redire sur ce jeu, le réalisme des voitures est excellent, idem pour la conduite ! Le seul hic est toujours le même que sur les autres Forza, c'est le grand nombre de voitures supplémentaires payantes .. Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar CripWalk89
CripWalk89 ·

En marche arrière

Sur PC : Après un Forza Motorport 6 ayant superbement rattrapé le carambolage que fut Forza 5 et ayant vraiment fait honneur aux 10 ans de la série, après un Forza Horizon 3 riche et jouissif se posant en mètre étalon du genre course arcade malgré un départ un peu caduque sur PC, on attendait Forza 7 au tournant. Il a pas mal mordus les bas côtés. Trackdays.... Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar ryohji
ryohji ·

Gros manque de finitions

Sur Xbox One : J'ai le jeu depuis le jour de la sortie et on peut dire qu'il y a pas mal de problèmes, ceux dont je vais vous parler. Les qualités de ce jeu tout le monde les connait. 1/ Les menus sont lents et moches, le garage ressemble à un Need For Speed pour PS2 et les chargements sont longs, Horizon 3 et Forza 6 faisaient bien mieux sur ce point ! 2/ L'IA est insupportable, on... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Ben-J
Ben-J ·

Bon jeu mais

Sur Xbox One : Forza 7 nous donne envie de faire de la course automobile, c'est certainement l'un des meilleurs jeux de voiture de cette fin d'année. Il y a des avantages comme des points négatifs Les - : De nombreux bugs Le chargement de la liste des voitures est très longue Les mises à jours de 30go pour finir le jeu. Les + : Graphiquement il... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Tristan Pineau
Tristan Pineau ·