Jaquette Forza Motorsport 7

Critiques de Forza Motorsport 7

Jeu vidéo de , et (2017)

Je suis le roi donc pas besoin d'en faire trop (Les + et les - de Forza 7)

Sur Xbox One : Après un épisode 6 qui se pose comme le meilleur de la série l'attente pour ce 7e opus était très grand d'autant plus qu'il doit accompagner la xbox One X, mais a noté que j'y ai joué que sur la xbox One (classique)pour la fin d'année, mais du coup que vaut ce 7e opus? Les + -très jolie -gameplay toujours aussi précis et bon -un petit coté personnalisation agréable -toutes les tenues... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Critique de Forza Motorsport 7 par Romain Glbt

Sur Xbox One : Forza Motorsport 7 est sans doute intrinsèquement un bon voire très bon jeu de course pour la majorité des joueurs. Mais en 2021 (ça influe forcément) il ne satisfait pas mes attentes. Il y'a certaines choses, très subjectives, qui me rebute immédiatement dans les jeux vidéo et dont Forza 7 fait malheureusement un grand étalage. On a une interface véritablement brouillonne avec trop... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Romain Glbt
Romain Glbt ·

C'est beau mais c'est pas passionnant.

Sur PC : Points Positifs : - Visuellement superbe. - Les intempéries. - Difficulté et pilotage totalement paramétrable. - Système de MODS (carte bonus) est une bonne idée. - Gros contenu, 700 véhicules, 32 circuits, 118 variantes et 70 heures minimum pour finir à 100% le mode solo. - Pilotage vif et grisant. - Ambiance sonore réussie. Points Négatifs : - Mode solo plat et sans saveur. - Pas de... Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar grantil33
grantil33 ·

Conduite au top mais manque de finitions

Sur Xbox One : Après un FM4 plutôt bon, je m'attaque maintenant au 7ème opus : La conduite est toujours géniale à la manette, le feedback est très bon. Tracer des courbes parfaites est super agréable dans FM7 quelque soit la voiture. Les mouvements de caméras de la tête du pilote ajoutent encore plus d'immersion en vue cockpit. Le contenu est très généreux, beaucoup de... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Floflom
Floflom ·

Critique de Forza Motorsport 7 par noarr

Sur PC : Honnêtement, je m'attendais à mieux. Alors oui la réalisation est chouette, y'a plein de caisses, les moteurs rugissent en piste et les circuits sont assez variés. Jusque là, c'est vraiment bien. La conduite est plutôt pas mal, sûrement meilleure au volant qu'au pad d'ailleurs. Car certaines différences entre les caisses peuvent réellement surprendre en jouant au pad. Mais bref, la conduite... Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar noarr
noarr ·

Gros manque de finitions

Sur Xbox One : J'ai le jeu depuis le jour de la sortie et on peut dire qu'il y a pas mal de problèmes, ceux dont je vais vous parler. Les qualités de ce jeu tout le monde les connait. 1/ Les menus sont lents et moches, le garage ressemble à un Need For Speed pour PS2 et les chargements sont longs, Horizon 3 et Forza 6 faisaient bien mieux sur ce point ! 2/ L'IA est insupportable, on... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Ben-J
Ben-J ·

Top

Sur PC : Franchement peu de choses à redire sur ce jeu, le réalisme des voitures est excellent, idem pour la conduite ! Le seul hic est toujours le même que sur les autres Forza, c'est le grand nombre de voitures supplémentaires payantes .. Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar CripWalk89
CripWalk89 ·

Bon jeu mais

Sur Xbox One : Forza 7 nous donne envie de faire de la course automobile, c'est certainement l'un des meilleurs jeux de voiture de cette fin d'année. Il y a des avantages comme des points négatifs Les - : De nombreux bugs Le chargement de la liste des voitures est très longue Les mises à jours de 30go pour finir le jeu. Les + : Graphiquement il... Lire le test Forza Motorsport 7 sur Xbox One

Avatar Tristan Pineau
Tristan Pineau ·

En marche arrière

Sur PC : Après un Forza Motorport 6 ayant superbement rattrapé le carambolage que fut Forza 5 et ayant vraiment fait honneur aux 10 ans de la série, après un Forza Horizon 3 riche et jouissif se posant en mètre étalon du genre course arcade malgré un départ un peu caduque sur PC, on attendait Forza 7 au tournant. Il a pas mal mordus les bas côtés. Trackdays.... Lire le test Forza Motorsport 7 sur PC

Avatar ryohji
ryohji ·