Jaquette Friendzoné

Critiques de Friendzoné

Jeu vidéo de et (2017)

"Encore un jeu de drague nul ? Ah non !"

Sur Android : Au début, je pensais vraiment que ça allai être un jeu ennuyant basé sur la drague, à cause du titre mais si on continue un petit peu le jeu on comprend alors que le jeu est bien plus que ça, il est accrochant, on a envie de savoir la suite, c'est intéressant. J'ai passé un bon moment à jouer à ce jeu. Je vous le conseille si vous avez une petit heure, vous ne le regretterez pas. Lire le test Friendzoné sur Android

Avatar Triistan
Triistan ·

Une bonne surprise

Sur Android : Au début, je n'attendais vraiment rien d'extraordinaire de la part de ce jeu. En voyant le titre, je me suis dit : "Mouais de toute façon j'ai rien d'autre à faire alors pourquoi pas. Mais bon ça va encore être un jeu de drague niais et cliché." Et quelle surprise ! Si le premier chapitre suit effectivement ce type d'histoire la fin de celui ci nous plonge directement dans un univers... Lire le test Friendzoné sur Android

Avatar Renaflamme
Renaflamme ·

"Encore un jeu de drague nul ? Ah oui !"

Sur Android : J'aurais pu mettre 8 étoiles si ce jeu était une satire. La fille est un cliché ambulant, les réponses doivent toutes envoyer du rêve : "Oui je suis un scientifique et artiste, je fais du sport et j'adore voyager, tout ce que tu fais est génial mdr xd" Et il n'y a pas l'option de dialogue "Soigne ton orthographe, putain d'illettrée, c'est moi qui te friendzone" Lire le test Friendzoné sur Android

Avatar LeDieuChat
LeDieuChat ·