Jaquette Full Throttle

Critiques de Full Throttle

Jeu vidéo de (1995)

Ben, l'oncle saoul

Sur PC : Full Throttle nous plonge tête dans le guidon aux côtés de Ben, leader charismatique d'un gang de bikers velus appelé Les Putois, des amoureux de l’asphalte charpentés comme des armoires à glaces et qui ne sont pas si différents de ceux que l'ont peut croiser dans Sons of Anarchy. Sillonnant les longues routes de ce qui pourrait s'apparenter au grand... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar Ma wak
Ma wak ·

Le pire des point n click Lucas Art

Sur PC : Je ne comprends pas le statut de ce jeux. Le gameplay est exécrable (mon dieu ces phases de bastons en moto...), les persos fadasses, les énigmes nazes (sans queue ni tête mais sans aucun charme). L'univers et les musiques sont très bien... mais complètement gâchés par la durée de vie ridicule du jeu. Il doit y avoir moins d'une 10aine de tableaux et 3 personnages à qui parler. Le fait de... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar Pingolin
Pingolin ·

Critique de Full Throttle par RichardRichter

Sur PC : Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me souviens y avoir joué quand j'étais gamin, autour de 1999. Quasiment d'une traite, en une soirée, jusqu'à l'énigme des lapins. C'est une des très rares fois dans ma vie où j'ai fait une session de jeu aussi longue. J'en ai gardé un très bon souvenir jusqu'à 2014. En 2014, je dois dire que le jeu a vraiment très bien vieilli sur le plan artistique :... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar RichardRichter
RichardRichter ·

Critique de Full Throttle par diegowar

Sur PC : Full Throttle est un jeu dans la pure tradition des Point & Click LucasArts, donc si vous avez joué à un autre, vous devriez savoir à quoi vous attendre ici. Cependant j'ai trouvé que l'ambiance était légèrement plus sombre, et les personnages secondaires (à part peut-être Corley) moins intéressants que dans les précédents jeux. L'intrigue en elle-même est à l'image de ceci avec une histoire... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Full Throttle par gwegs

Sur PC : J'avais ce jeu plus jeune, mon père y jouait, c'est l'un des premiers jeux qui m'a vraiment captivé. Ont se creusait les méninges pour réparer la moto de Ben.. C'était vraiment super sympa pour l'époque. Les voix étaient super bien doublés. J'ai jamais fini le jeu malheureusement, j'était bloqué au pont qui se fait cassé par les mecs en jaunes.. Faudrait que je le retrouve Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar gwegs
gwegs ·

Vieux motard que jamais !

Sur PC : Après avoir passé mon enfance à rêver d'y jouer, c'est enfin fait. LES PLUS: - Un personnage principal charismatique, est complètement BADASS. - Une ambiance post-apocalyptique des plus agréables. - Humour constant même dans le générique de fin avec les diverses appellations du staff du jeu. - Une histoire passionnante et bien rythmée. - Un gameplay qui essaie de varier par moments. - Une... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·

Critique de Full Throttle par Chourave

Sur PC : Ce classique Lucas Arts des années 90 est un jeu d'aventure croisé avec un road movie. L'humour des précédents titres est toujours présent, et l'animation a fait un bond en avant avec l'introduction de la 3D pré-calculée pour l'animation des véhicules. S'il ne s'agit pas du meilleur titre de ce genre de l'éditeur, il reste tout de même très agréable à jouer et plus accessible que ses aînés au... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar Chourave
Chourave ·

"That alloy was flawed to begin with."

Sur PC : Un jeu LucasArts de la belle époque, volontairement plus mature que les autres. Sans aller jusqu'au sérieux un peu sinistre de Dig (ouf, parce que quand même), Full Throttle est assez léger question humour. L'ambiance un poil dystopique est sympathique, les personnages réussis, mais il manque un petit quelque chose pour que la sauce prenne tout à fait. La faute sans doute à un jeu vraiment court... Lire le test Full Throttle sur PC

Avatar Hameçon
Hameçon ·